Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Le problème, c’est le sous-texte qui peut être perçu, à savoir que la continuité de la guerre en Ukraine est aussi bien du à Zelenskyy qu’à Poutine, les deux travaillant de concert pour maintenir en place les hostilités, en la faisant à l’envers à leur soi-disant alliés.

Ouais c’est debile mais c’est une théorie que j’ai déjà vu énoncé ici et là par des con-plotistes.

5 « J'aime »

Pareil, j’ai trouvé le montage Poutine/Zelensky simplement pas marrant.

Je me suis demandé si ça pouvait offenser certaines personnes et je pense que c’est le cas.

Après, je suis pas personnellement blessé par cette vanne, donc je vais pas lancer une chasse aux sorcières.

L’humour ne se limite pas a ce qu’on trouve marrant.

1 « J'aime »

Again, c’est écrit « IDIOTS » et pas « MARRANT DRÔLE ». Et vu les réactions, fallait la poster, c’est un succès.

4 « J'aime »

HS @AlKashi

1. on est dans le comique de répétition
  2. c’est un mème.

Est-ce que c’est drôle le mème avec Drake ?

Est-ce que c’est encore drôle aujourd’hui ?

Est-ce que la même image de ce concert de Coldplay mais avec Trump et Epstein est drôle ?

Changez rien tous ceux qui ont construit patiemment ces 1002 minutes de trucs vraiment complètement idiots ! Le web n’est pas mort !

Les gars,

Visiblement ce montage choque. J’en suis désolé, sincèrement.

Je trouve le contrepied vu les protagonistes amusant et le montage bien exécuté (j’aime particulièrement la tronche de Poutine et son marcel). Je dois avouer un certain goût pour l’idiotie borderline.

Si le forum se crispe trop, je n’ai aucun problème à supprimer et continuer ma vie.

Surtout portez-vous bien.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Starfield aussi

Star Citizen ?

Je voulais rester chez Bugthesda

1 « J'aime »

Le même en lui-meme n’est pas forcément poilant. C’est la légende (caption) qui l’accompagne qui va le rendre drôle (j’ai l’impression d’être obligé d’expliquer pourquoi un même c’est drôle en mode " bah 'cule un mouton")

Alors perso, j’suis pas admin, donc j’ai absolument pas la prétention de décider ce qui a sa place ici ou pas. Si j’étais blessé ou si je pensais que ça devait dégager, j’aurai reporté. (Et ce n’est pas le cas)

Ensuite, y’a des gens qui sont responsables de prendre ces décisions et je leur souhaite bien du courage (et je les embrasse pour le taff abattu depuis toutes ces années @moderators )

2 « J'aime »

J’en avais vu une il y a quasi dix ans, sur une route de Bretagne, lors d’un déplacement pro. Mais avec les couleurs flashy du film. Ca faisait tout bizarre ^^

1 « J'aime »

En plus je suis passé plusieurs fois devant dans la voir. Ce sont mes enfants qui me l’ont fait remarquer. Ça n’est pas du tout mon genre de voiture… sauf dans ce cas très précis :joy:

1 « J'aime »

26 « J'aime »

J’ai ri connement …

(EDIT : planté d’image initialement)

21 « J'aime »

A mettre en face de

25 « J'aime »

Comme quoi : les bonnes performances d’une marque auto se jouent sur une gamme cohérente :rofl:

1 « J'aime »

Cette image me fait beaucoup rire car Renault n’a jamais sorti de modèle « Evasion » (c’est Citroën) et pourtant ça ne choque absolument pas quand on lit le meme, ce qui en dit beaucoup sur la façon dont notre cerveau peut s’accommoder de faux souvenirs, surtout en mélangeant des choses proches (ici une marque avec un modèle d’une autre).

6 « J'aime »

On rale sur Trump, mais c’est quand même le premier président de l’histoire qui va non seulement rendre les médicaments gratuits, mais en plus vous donner de l’argent quand vous les prenez :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Ça explique la gestion des droits de douane, il a juste pas compris ce que voulait dire « pour-cent ».

1 « J'aime »

:man_facepalming:

mais c’est pas possible autant de connerie… personne ne relit ses textes ou quoi? C’est pas un fake, vous êtes sûrs?

J’ai hâte de voir les commentaires de Kimmel, Stewart et consort.

Edit : comme je l’ai lu dans les commentaires de la source, c’est encore la stratégie du flot incessant de conneries en vue de détourner l’attention des vrais sujets sérieux…

1 « J'aime »