Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je dirais que le modèle est tellement resté confidentiel par rapport au Peugeot 806 que personne ne se rappelle qu’il a pu exister, sauf à en avoir eu un ou d’avoir bosser dessus :smiley:

A priori, l’inconscient s’en souvient suffisamment pour penser que « Renault Évasion » est un modèle de voiture…

Edit: wikipedia indique 122k vente de Citroën évasion contre 168k vente de 806…

J’ai toujours eu l’impression que les acheteurs de Citroën étaient plus fidèles que ceux des deux autres marques Françaises :man_shrugging:

Le 806 a aussi eu une excellente campagne de pub qui l’a gravé dans le subconscient.

Alors que celle de l’Évasion, malgré sa vibe Candide Thovex complètement déphasée de la clientèle Citroën, je suis pas sûr qu’elle soit restée dans les mémoires.

1 « J'aime »

Impression personnelle, donc non-représentative, mais je me rappelle de la 806 parce que les pubs télé de l’époque étaient efficaces et me sont restées en tête, là où l’Evasion … sans cette macro erronée, je ne me serais même jamais souvenu du nom :expressionless:

La pub de l’Evasion, je l’avais en tête pour la cascade grugeax, mais tu m’aurais demandé de quelle voiture il s’agissait, j’aurais demandé l’appel à un ami

30 « J'aime »

28 « J'aime »
12 « J'aime »

C’est rigolo mais j’ai le vague sentiment que c’est pipeauté… moi si je dois me balancer à une corde, je tire dessus pour m’assurer que ça tient, c’est un réflexe, et aussi pour ne pas subir une trop grosse accélération lors de la chute de mon corps dans le vide… et je regarde où sont mes mains. Mais on va encore dire que j’analyse trop.

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit aussi, il aurait dû s’en rendre compte bien avant de sauter.
Mais c’est rigolo quand même.

C’est juste que vous êtes trop prudents ou pas assez bourrés, mais c’est tout à fait plausible ce genre de truc :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec les mises en scène, les montages, et les images et vidéos créées ou modifiées par IA, devenus si facilement accessibles, j’ai arrêté d’identifier les fakes qui sont devenus, à mes yeux, la majorité des choses amusantes qui se partage sur la toile. Je garde l’amusement du contexte et des images, tant pis si cela ne transpire pas l’honnêteté ou la spontanéité ^^

3 « J'aime »

Du genre ça..
Est ce un fake ? M’en fiche, ça m’a fait sourire :slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un fake.
Mais oui, sinon la blague ne pourrait pas exister.

1 « J'aime »

C’est même le principe de base d’une blague. Une histoire fictive qui déclenche le rire ou le sourire.

Et pour pas poster inutile, Voici la blague la plus drôle du monde selon une étude de 2001:

« Deux chasseurs sont dans les bois quand, tout à coup, l’un s’effondre.Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. Le second chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l’opérateur : “Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ?” L’opérateur, d’une voix calme et apaisante, lui dit : “Calmez-vous. Je peux vous aider. D’abord, assurons-nous qu’il est mort.” Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : “C’est bon. Et maintenant ?” »

12 « J'aime »

2 « J'aime »

Cette vidéo est je crois très ancienne dans l’humour du web

2 « J'aime »

14 « J'aime »

from

19 « J'aime »