Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Les mystère de la viralité numérique. Y’a un paquet de gens qui cherchent les mécaniques derrière le buzz d’un contenu…

Sur cette période, je me souviens cette anecdote lors d’une visite au parc des félins (en Île de France) où il n’y a ..que des félins.
Sauf à l’entrée où il y avait plusieurs bébé biquettes.
En passant, un soigneur faisait une présentation à plusieurs familles. Et là, une fillette fait la remarque qu’il n’y avait presque que des bébés biquettes. Et elle demande au soigneur où est-ce qu’elles vont, plus tard, quand elles devenaient grandes.
Et le malaise du soigneur, qui supplie des yeux la mère, dans un « eeeeuh » :rofl: .. c’était magique

11 « J'aime »

J’ai aussi une anecdote sur les bébés chèvre dans le même parc … faut croire qu’ils on améliorés les choses pour les visiteurs : on a eu droit à un accouchement au milieu de la mini ferme ( mais je n’ai pas pensé que ca pouvait servir à nourrir les fauves). Ce qui d’ailleurs était le plus intéressant de la visite ( un félin , ca dort ou ca se cache ou ca fait les deux )

9 « J'aime »

36 « J'aime »

22 « J'aime »

25 « J'aime »

Vous savez quoi ? C’est les 20 ans du thread!

15275 messages plus tard, l’image du post d’origine a disparu depuis longtemps (même si on la retrouve quelques posts plus loin), donc je me suis dit que c’était l’occasion de la reposter.

C’était une illustration de Hugh Fleming réalisée pour le magazine Star Wars Insider en 1998.

41 « J'aime »

Pfff, 20 ans que vous perdez du temps avec ces bêtises…

[va voir le début du thread]

Et merde… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Rectification … 20 ans que vous perdez MON temps avec ces bêtises …

Le premier qui arrête va passer un mauvais quart d’heure !

6 « J'aime »

… alors continuons.

Saviez-vous qu’il existait une description datant du 16ème siècle du pouvoir « Infiltration » que Link utilise dans Tears of the Kingdom?

On peut noter la stupeur des témoins de la scène. Cette fabuleuse représentation est visible à la cathédrale de Chartres, allez savoir pourquoi…

10 « J'aime »

Ils sont plus en train de penser « ´tain mais k’es-tu fous?? »

23 « J'aime »

34 « J'aime »

17 « J'aime »

quand un titre d’article anglais a une très forte résonnance en français (pour moi en tout cas) :

15 « J'aime »

Comment ne pas repenser à ce classique

26 « J'aime »

26 « J'aime »

17 « J'aime »

Je l’avais posté sur Discord mais le forum a le droit d’en profiter aussi :smiley:

15 « J'aime »