Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Pile le bon thread:

1 « J'aime »

ca depend …

il l’a eu son prix de la paix …

Oui il a eu une médaille en chocolat, il devrait arrêter de pleurnicher maintenant.

J’ai du mal à concevoir qu’un prix de la paix décerné par la FIFA ne puisse être autre chose qu’un truc complètement idiot.

4 « J'aime »

Mais le degré de suçage de boules et de froc en bas des chevilles est quand même hallucinant.
Ça va être beau cette coupe du monde encore au niveau des valeurs humaines…

5 « J'aime »

Fifa, c’est pour Fédération Internationale de Foutus Autocrates ? Après la Russie et les Émirats, il fallait trouver pire. La prochaine je vois plus que la Corée du Nord.

Et depuis il veut renommer la NFL pour que seul le soccer soit appelé « foot » :sweat_smile:

Haha mais aucun souci, juste ca m’a fait rire tellement ya de soucis dans l’image comme je t’ai dit en PM.

Ils ont de l’humour à L’Equipe

17 « J'aime »

Rire … jaune

18 « J'aime »

Dans un autre genre, on est dans une timeline magique :

4 « J'aime »

Bah ouais elle est pétée la timeline la

5 « J'aime »

La coupe, c’est un mec qui facepalm, c’est ça ?

C’est peut-être sujet à débat mais je trouve ce truc complètement idiot : un micro dans une bague, 12h de battery (edit : en usage actif), non rechargeable

1 « J'aime »

Oui alors si tu inventes des specs aussi… :face_with_tongue:

(il parle de quelques années, pas 12h)

2 ans si tu t’en sers 1 minute par jour

How long does the battery last?

Roughly 12 to 15 hours of recording. On average, I use it 10-20 times per day to record 3-6 second thoughts. That’s up to 2 years of usage.

Avec l’edit on est d’accord. :+1:

1 « J'aime »

23 « J'aime »

J’aurais trouvé ça très drôle, avant. Mais j’ai deux lapins depuis quelques mois, et perdu dans l’intervalle 2 lampadaires, un chargeur de téléphone, et il y a quelques jours une guirlande électrique.

Au moins, je sais que mes disjoncteurs fonctionnent bien…

10 « J'aime »

J’ai eu un lapin bélier nain. C’est très mignon. Mais dès que tu le laisses en liberté, faut être très vigilant car ils sont super vifs ! :sweat_smile: (RIP la souris filaire Logitech que je possédais depuis 10 ans au moins)

2 « J'aime »

On a un lapin qui vit en liberté, tant mieux pour lui mais pour nous c’est un enfer, faut penser à fermer les portes des chambres, gainer tous les câbles du salon, ne pas laisser trainer de vêtements sur le canapé. Tout ce qui peut se ronger en gros faut que ce soit hors de sa portée. Après coup je ne conseillerais pas comme animal de compagnie.

2 « J'aime »