Trucs complètement idiots, mais je devais poster

15

2 « J'aime »

Y’a tellement de pixel sur la partie basse de l’image que j’ai l’impression d’être revenu en 1998 sur mon forfait aol

1 « J'aime »
Summary

15

Comme quoi chacun sa logique. J’avais fait 200-2x=170.

2 « J'aime »

Tandis que j’ai fait 170+2x = 200.

Mais j’ai pensé qu’il y avait un piège et que la réponse attendue n’était pas 15.

Peut-être un rapport avec la queue du perroquet qui est différente sur la première image des deux suivantes ?

1 « J'aime »

Moi tout ce que je vois dans cette image c’est Louis Sarkozy (ça tombe bien, dans le genre complètement idiot :grimacing:)

7 « J'aime »

Ah, je peux pas m’empecher de voir Clément Viktorovitch (à cause de sa PP)

Also, y’a aucune chance que mini sarko mesure 1,85m :grin:

1 « J'aime »

Sa mère (Cécilia ex-Sarkozy) est grande.

Et pour le piège, spontanément un paquet de gens vont répondre 30 cm. C’est ça le piège.

Mais on peut encore dire des trucs idiots ? ( c’était totalement une vanne puisque junior mesure autour de 1,90m)

Désolé, je n’avais pas du tout saisi.

Spontanément, je suis trigger mais ca me donne direct envie de tout casser une image comme ca…

WHAT THE ACTUAL FUCK

7 « J'aime »

Juste le bout de la queue en mosaïque de pixels… ça a dû être fait par un japonais

25 « J'aime »

j’ai pas compris ce qui était idiot. C’est juste 2 équations à 2 inconnues…

1 « J'aime »

Best reply. Mais de tellement loin :smiley: GG :clap:

5 « J'aime »

15 correcte ?

1 « J'aime »

My bad 100%
J’ai fait la capture d’écran sur mon iPhone pile au moment où l’image se loadait avec ma connexion 4G pourrie de la cambrouse. J’ai bien vu que c’était un peu pixélisé, mais je suis dit “Boarf, ça passe”. Manifestement non :slight_smile:

Pour ta tranquillité d’esprit, je te PM l’image en HD

4 « J'aime »

Pour occuper votre vendredi aprem :

3 « J'aime »

1 « J'aime »

julien-lepers-c-est-non

1 « J'aime »

Mais tellement. J’ai rarement lu autant de manières complexes de résoudre une bête équation. :sweat_smile:

Et pourtant les maths c’est pas mon fort.

1 « J'aime »