Trucs complètement idiots, mais je devais poster

9 « J'aime »

30 « J'aime »

C’est beau https://cybernews.com/security/investigator-exposes-white-supremacist-sites-users/

23 « J'aime »

Un nouveau succès d’édition en vue ?

9 « J'aime »

C’est fou le nombre d’affiche de film qu’on a en tête… J’en suis à 154/222. Y’a des vieux trucs dont je suis assez fier de me rappeler. J’arrive à ma limite, y’en a 25 que je suis certain de connaitre sans remettre le doigt dessus… Mais c’est chouette, ça change des autres années

2 « J'aime »

sans les avoir vu…

4 « J'aime »

Voila de quoi tuer votre productivité

5 « J'aime »

J’ai localisé correctement 10 régions sur 13 !
:green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::cross_mark:

Merci.

FAUSSE COMMUNE
J’ai localisé correctement 14 régions sur 17 !
:green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark:

1 « J'aime »

FAUSSE COMMUNE
J’ai localisé correctement 5 régions sur 7 !
:green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::cross_mark:

Je n’ai pas compris tout suite le fonctionnement :sweat_smile:

1 « J'aime »

FAUSSE COMMUNE
J’ai localisé correctement 9 régions sur 12 !
:green_circle::cross_mark::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::cross_mark:

Oui, il faut bien penser à cliquer sur le ? en haut à droite avant de commencer.

FAUSSE COMMUNE
J’ai localisé correctement 13 régions sur 16 !
:green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::green_circle::green_circle::cross_mark::green_circle::cross_mark:

Parceque c’est completement idiot, le titre comme la vrai raison de l’article :

S’agrandir le pénis pour gagner ? La folle méthode de triche qui frappe le saut à ski - ladepeche.fr

4 « J'aime »

J’ai enchaîné ton message puis celui-là :

:ok_hand:

3 « J'aime »

Un jeu de stratégie dont la première édition est sortie dans les années 80. La pochette suggère subtilement que c’est un jeu de bonhommes

9 « J'aime »

J’aurais plutot mis : “Global conflict: 2026 - 2035”

Ou alors ça suggère que le fantassin en 1939 est un homme ce qui est vrai. Une version 2030 Russia/Europe ne manquera pas d’être inclusive (pour l’Europe).

J’aurais tendance à penser qu’elle serait plus courte que les deux premières :sweat_smile: