Trucs complètement idiots, mais je devais poster

27 « J'aime »

C’est quoi au dessus de l’épaule droite du gars ?

Une chevelure.

son mulet

J’ai beau chercher je ne comprends pas ce que je vois.

Une main chelou mal effacée par IA ? Une seiche apprivoisée en dehors de son milieu naturel ? Une queue de cheval flippante ? Même la tête du gars a des traits flippants.

Je vois la chevelure d'une personne, dans le fond, qui n'a aucun rapport avec le message de l'image et qui doit être en train de travailler sur un bureau. La personne travail face à la fenêtre. Du coup elle doit être en 3/4 dos.

1 « J'aime »

Peut-être plus évident sur ce plan:

Mais en vrai: pourquoi cette question ? (C'est les trucs idiots ici, faut pas chercher trop loin)

Quant à rechercher un artefact lié à l'usage de l'IA: la pub a au moins 8 ans...

C'est pas une queue de cheval ce renard. Et si c'est quelqu'un derrière, c'est assez catastrophique comme mise en scène pour une photo visiblement pro.

Des fois c’est dur de s’en foutre quand tu rencontres un truc si bizarre :wink:

1 « J'aime »

C'est clairement une personne avec des cheveux long au second plan. Mais la composition est vraiment nulle effectivement

5 « J'aime »

22 « J'aime »

16 « J'aime »

Geekzone (2)

20 « J'aime »

Dans le même esprit :

Trouvable ici.

8 « J'aime »
2 « J'aime »

17 « J'aime »

"doing cartwheels" = "faire la roue". OK j'ai compris. :sweat_smile:

35 « J'aime »

Je ne savais pas où mettre ça, alors dans le doute je mets ça ici. Fauxx est une app (open source, dispo sur f-droid) qui génère du bruit avec vos données personnelles, pour brouiller les pistes de tous les datas brokers et autres boîtes qui nous traquent, plutôt que d'essayer de bloquer. Et l'idée m'a vraiment fait marrer :stuck_out_tongue: