Et la balise spoiler alors ?!?
![]()
Et la balise spoiler alors ?!?
![]()
Pas vraiment, de mémoire il s’est opposé à la destruction de la Terre, ce qui lui a valu de se faire dézinguer par Diana, mais il n’a jamais vraiment été « cinquième colonne ».
Je confonds avec lui : https://v.fandom.com/wiki/Martin
Retour du spectacle : on a été super déçus !
Autant Aymeric Lompret c’était du tout bon, autant PE Barré c’était creux, avec de trop rares moments de petites rigolades… ![]()
On n’a pas très bien compris ce qu’il a voulu faire, mais c’était long, malgré seulement 1h15 de spectacle, et dans l’ensemble il y avait assez peu de moments piquants ou drôles, dommage.
Des chiens robots avec des têtes en silicone hyperréalistes calquées sur des personnages de renommée mondiale —dont Elon Musk, Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, Andy Warhol et Pablo Picasso— peuvent être vus errant dans une galerie berlinoise, parfois “faisant caca” des images imprimées de leur environnement qu’ils ont déjà capturées avec des caméras intégrées.
attention si vous vous y rendez : les horaires changent régulièrement.
Ayatollah Futé nous indique également des potentiels problèmes de traffic du type nids de poules (ou Mines si vous préférez)
J'ai fait 4/10
Puisqu'on est dans South Park : comment les algos les plus pointus des entreprises représentant le summum du savoir-faire technologique de l'humanité se font torpiller par des gamins de 10 ans qui utilisent le plus vieux gimmick du monde pour paraître plus vieux.
(Ou bien les contrôles d'identités prétendument introduits pour "protéger les enfants", avaient en réalité pour objectif premier d'augmenter la surveillance globale ? Je n'ose y croire)