Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Alors déjà, non, ça n'aurait évidemment pas fait une meilleure histoire (et encore moins un meilleur article de presse puisqu'on parle là de journalisme hein...).

Mais surtout, si ça avait été une tarte aux prunes, il n'y aurait pas eu d'articles puisque l'article sert précisément à défendre les prétendues vertus de la chasse. Or, on ne chasse pas les prunes.

(Je trouve ça fou d'avoir besoin d'expliquer ça. J'ai l'impression de décortiquer une mauvaise blague)

Moi c’est la chasse au cochon qui m’intrigue.

5 « J'aime »

Serait-ce finalement un article sur MeToo ?

1 « J'aime »

Pour bosser au contact de chasseurs, je sais qu'ils emploient généralement ce terme pour désigner le sanglier, donc je l'ai interprété comme ça.

C'est décevant. Moi j'imaginais des porcelets propulsés par les mêmes catapultes que celles qu'on utilise pour les disques en argile.

Pull !

5 « J'aime »

Il est chasseur, et il a tué un cochon mais il n'est pas dit qu'il l'ai chassé.

J'imagine plutôt le cochon de ferme engraissé avec les trognons de pommes, les épluchures et le vieux pain et que l'on tue un fois par an lors d'une grande fête en mangeant des tartines de fressure. Mais ca rentre pas dans un appart parisien.

1 « J'aime »

Tu as raison, et ça met encore plus en avant l'aspect totalement décousu et incongru de cet article: on y parle de famille nombreuses, de chasse, des cyclistes qui sont dangereux (mais pas les SUV :wink: ) de cochons transformés en tripailles et de Paris qui est sale...

28 « J'aime »

Je ne me suis pas trompé de thread.

https://www.audi.be/fr/stories/technology/chatgpt-audi/

2 « J'aime »

Pratique : "Hey ChatGPT, ça sert à quoi les espèces de petits phares orange à l'avant et à l'arrière de titine?"

5 « J'aime »

J'ai pas voulu prendre l'abo pour la mienne.

J'ai pas encore compris l'interet ^^

En ces temps difficiles, n'oubliez pas de télécharger gratuitement vos 2Go de ram hein :smiling_face_with_three_hearts:

http://haklia.free.fr/ram/

6 « J'aime »

C'est fait !
Merci beaucoup pour ce bon plan !!
Mais j'ai pas compris, faut le refaire tous les jours ou c'est bon pour de bon ?

1 « J'aime »

J'en pleure de rire.

1 « J'aime »

Tu peux le faire autant de fois que tu veux, c'est ajouté pour de bon ; perso je me suis ajouté 64TO de ram comme ça.

J'y ai mis 15 jours, mais maintenant je joue à Cyberpunk à 500 fps :smiling_face_with_sunglasses:

8 « J'aime »

Tu peux donner le lien aussi pour le téléchargement des fps s’il te plaît ? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »
4 « J'aime »

(oui, un remake de Code Veronica arrive en 2027)

5 « J'aime »

Amiga is not dead !

Mais il a bien morflé.

4 « J'aime »

Tu t'es fait avoir, c'est une contrefaçon à la Wish : c'est un "Amigo", pas un "Amiga" (la première et la dernière lettre ne sont pas les mêmes). Ah, c'est qu'on sait les repérer, les margoulins !

2 « J'aime »