Trucs complètement idiots, mais je devais poster

N'importe quoi, je me ferais pas avoir aussi facilement !

La preuve, quand Alyssa Milano m'a écrit pour me demander un peu d'argent pour payer le billet d'avion et me rendre visite, j'ai tout de suite identifié qu'il s'agissait bien d'elle.

8 « J'aime »

c'etait pas alyssa c'est brad voyons !

C'est nul Amiga, je préfère ma cafetière ATARI

26 « J'aime »

10 « J'aime »

Il touche pas le sol... :wink:

2 « J'aime »

Pas vraiment idiot, même plutôt sérieux, mais WTF, quoi :grin:

Ils ont testé en Espagne et Japon, mais ils auraient du test dans l’hémisphère sud pour voir si ça changeait de sens, comme les ouragans sous l'effet de Coriolis (et pas comme les syphons comme c'est souvent dit) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A partir du moment où y'a 75% de la population qui est naturellement droitière, quelle que soit l'époque, la civilisation, la région du monde, la méthode d'écriture ou le patrimoine génétique et qu'on ne sait déjà pas vraiment l'expliquer, je trouve pas ça tellement surprenant qu'on ait tendance à tourner d'un certain côté. (Même si y'a possiblement aucun lien, mais je veux dire qu'on sait qu'on n'est pas symétrique de base)

Vers la gauche.

1 « J'aime »

Ils l'ont testé, le droitier / gaucher, pas d'impact à priori.

Oui, c'est ce que j'explique à la fin: je n'imagine pas de lien particulier entre les deux, mais je dis juste que c'est pas tellement étonnant puisqu'on n'est pas symétrique de base.

33 « J'aime »

Et maintenant le jeu : https://cedricagricole.com/

4 « J'aime »

25 « J'aime »

Alors j'en ai vu des conneries sur Linkedin, mais rarement à ce niveau de saloperie mentale

1 « J'aime »

Mais pourquoi tu t'exposes à ça aussi ? :laughing:
C'est comme aller lire les commentaires sous les articles du Figaro.

6 « J'aime »

"C'est pour le travail"

si t'as la ref, ben... bravo, t'as la ref :slight_smile:

Ca ressemble fort à du https://www.instagram.com/unfauxgraphiste/ ça :wink:

Citation
[ Je ne suis pas venue ici pour souffrir O.K. ?!]

1 « J'aime »