Ah oui, moi on me parlait du chat hein ![]()
Je sais, mais j'imagine mal tout internet aller analyser l'image d'un chat qui creuse ![]()
Alors que Trump, plus.
En général "l'analyse "c'est juste de trouver où l'image est apparue en prems, et de réaliser que c'est un compte Facebook de fin fond de gamme qui poste exclusivement du slop produit à la chaîne.
Mais je m'étais fait eu aussi quand j'ai vu le repost la première fois sur Bluesky, hein. Brièvement. On fini par acquérir un sens de "cette anecdote est un peu trop proche de ce que j'ai envie d'entendre", IMO. Parfois.
Alors, je comprends bien le principe, si c'était pour un truc potentiellement sérieux, oui, j'aurais fait la démarche de chercher si c'était vrai. Là, c'est juste une blague sur @Monsieur_Max qui m'a fait rire, ça aurait pu être du Gorafi ![]()
Les américains découvraient-ils le football ? ![]()
Et en allemand ???
Je vois pas comment on peut encore douter que l'IA va démultiplier la productivité dans tout les domaines.
Même pour l'alimentation c'est un réel plus:
franchement 5 a 10 000 balles pour une fresque je trouve pas ça si déconnant si ça tient des années et que ça évite le mur tout gris retagué toutes les 2 semaines. au moins y'a un vrai taf derriere et ça donne un cachet au quartier
après tout depend si les gens respectent... j'ai deja vu des super fresques se faire pourrir en quelques mois par 3 gus au marqueur, du coup je comprends que la mairie hesite a mettre autant
Tu parles de ca :
Non mais y a la twingo , ils ont tout compris ![]()
Ça n'a aucune utilité pratique, mais c'est rigolo.