True Sight : une heure pour revivre la finale de TI8 avec les joueurs

4 « J'aime »

Fantastique taf et la narration est au poil. MAIS super unfair d’oublier Jerax à ce point et maintenant JE VEUX UN DOCU SUR JERAX. :slight_smile:

Ils ont fait Topson et Ana aussi :

Ils reprennent des extraits de truesight, mais aussi des interviews originales de proches et des joueurs. Je trouve celui d’Ana excellent, celui de Topson est court, forcément, il date d’avant TI9, le mec passe de pubstar à pro à TI winner en 3 mois :joy:

J’ai bon espoir de voir celui de Jerax arriver, le unsung hero de OG <3
Toujours les frissons que je revois les finales du TI8, chacun des joueurs a déjà une backstory de légende, on ajoute à ça le scénario des games … probablement l’aventure la plus épique de l’histoire de l’esport, et qui a sa place parmi la légende du sport tout court imo.

1 « J'aime »

Franchement, je veux le film. LE FILM OUI PARFAITEMENT. :slight_smile:

True Sight TI9 LIVE NOW :smiley:

Vidéo sur YT après. :slight_smile:

Enjoy. Version avec les gars filmés pendant la diff demain. :wink:

1 « J'aime »

Liquid: [spends entire draft time to select heroes]
OG: « fuck, I don’t have my chat wheel »

:rofl:

1 « J'aime »

THE HYYYYYPE :smiley:

3 « J'aime »

Et hop !

1 « J'aime »

Pas regarde encore la reaction des joueurs.

Sinon le TrueSight de 2019 m’a moins enthousiasme que celui de 2018.

En 2018, je decouvre la team OG, leur histoire. En plus ils etaient la team qu’on n’attendait pas, contre la team que tout le monde attendait, et ils font un gros come back en Finals. Tous les ingredients etaient reunis.

La, je connaissais le resultat deja, car j’avais regarde la finale sur YT. Et comme ils ont roule sur Team Liquid, il n’y avait pas cet element dans le scenario.

Cependant c’etait sympa de les retrouver, les gars de OG. Ils degagent vraiment un truc en tant qu’equipe. IL y a l’air d’y avoir une vraie cohesion, ils ont l’air d’etre vraiment potes, c’est cool a regarder (meme si le fait de tout gagner doit aider a etre copains :smiley: )

Ce que j’ai bien aime, c’est le cote strategie, chez OG, et le documentaire le retranscrit bien je trouve. Dans les phases de draft, on a l’impression qu’ils ont un micro dans le box de Team Liquid, quand ils ban a chaque fois les heros que Team Liquid pensait prendre. Aussi, meme si je ne sais pas a quoi cet item sert, ce que Tompson a achete, qui reduit a neant si j’ai bien compris, la barre de mana du carry d’en face. Et le gars de Team Liquid qui dit en mode blase un truc du genre « Mais comment il peut bien penser a faire un truc comme ca? »

Bref, ca reste un bon moment ce TrueSight 2019, meme quand on ne connait pas DOTA2 plus que ca.

Par contre, de voir que leur nouveau lineup ne conserve que 2 des 5 joueurs du double, ca fait mal au coeur. On a toujours envie que ca dure un peu plus longtemps ces histoires :slight_smile: (meme si a priori 2 ans de suite avec le lineup releve deja de l’exploit a DOTA)

2 « J'aime »

Je comprenais pas pkoi Ceb et 33 était sur ce roaster. :x

Dendi qui fait petit bras, OG is here… :wink: Vidéo Game 3, à regarder sur ce timing si vous avez pas le temps.

1 « J'aime »

Oh putain cette defonce. Ils ont pris plus cher que Piper Perri.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ces cartouches :rofl:
https://youtu.be/l1GAzlqr3ds?t=1859

1 « J'aime »

Légendaire le niveau des insultes haha :smiley: Ceb a commenté True SIght sur Twitch en live, c’était à crever de rire. :smiley:

Oui j’avais déjà vu plusieurs fois l’intérieur de la cabine, là c’est juste les sous-titres qui me font rire :smiley:

1 « J'aime »

Je sais, c’est même l’ajout de cette version en fait :smiley:

C’est quand meme magnifiquement trollesque :smiley:

1 « J'aime »

Quel dommage qu’ils n’aient pas gardé la team :cry:

La suite

1 « J'aime »