True Sight : une heure pour revivre la finale de TI8 avec les joueurs

Non, ils sont fourbes et taquins

Ça m’intéressait a priori pas plus que ça mais j’ai regardé vu que Caf était tellement enthousiaste et bien j’ai été scotché ! À part les quelques noms d’oiseaux j’ai vraiment trouvé très cool et très bien fait. J’ai aussi été très impressionné par le public.

À se demander quand est-ce que Valve nous développera un jeu où on jouera le rôle d’une équipe de e-sport…

OG en mode BG. :wink: Il manque Ana cela dit (qui - je le découvre - fait un break loin de dota2 et a demandé à être sur le roster inactif d’OG).

Edit : DAMN, y’a un director’s cut qui arrive pour ce True Sight. MIAM. :smiley:

2 « J'aime »

Putain, 43 minutes… GEPALTEMPS !!! Mais je resterais fort ! je le regarderais demain.

nepascraquernepascraquer

1 « J'aime »

Super reportage, j’avais regardé toutes les games de la finale mais c’est un vrai plaisir de voir l’intérieur du décor.
Comme pas mal d’autres commentaires, ce qui m’étonne le plus c’est la différence d’ambiance entre les deux équipes, les chinois sont vraiment assez froids, dans la victoire comme dans la défaite.

Pour les insultes de Ceb ça m’a bien fait rire et vu le montage je pense que ce n’est pas un oubli mais clairement volontaire, comme par hasard tout est sous titré sauf ça.

Je sais pas pourquoi mais ça m’a rappelé le passage de Matrix avec le Mérovingien (Lambert Wilson) :

[…] French is my favourite - fantastic language, especially to curse with. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d’enculé de ta mère. It’s like wiping your ass with silk, I love it.

:smiley:

Merci Geekzone pour le partage, pas sur que j’aurais pu tomber dessus sans vous !
J’ai commencé à regardé le Q&A hier soir mais je me suis endormi à la moitié :smiley:

1 « J'aime »

J’y connais rien en Dota mais la vidéo est top, merci.

Et je vais aller voir le 5ème jeux sur youtube une fois.

Malheureusement c’est vrai qu’on comprend pas les mouvements, je vais aller voir si il y a une base d’explication quelque part sur le net.

Avec 200h sur le jeu, je n’arrive pas encore à suivre toutes les actions, ni à saisir toutes les remarques des commentateurs.

Il y a tellement de choses à connaitre, c’est hallucinant!

Docu regardé aussi, et il est vraiment sympa ! Il me fait regretter de rien connaitre à DOTA2, parce que j’ai vraiment l’impression de passer à coté de quelques choses de grand. Mais c’est vraiment imbitable à regarder si tu connais pas bien le jeu.

1 « J'aime »

Bah surtout que le jeu a pasnmal évolué. Du coup, ayant lâché il y’a 2 ans, j’ai du mal. Et pourtant j’ai 1000h à mon actif…

J’ai enfin pri le temps de regarder ce reportage et j’ai bien aimé même si je n’ai absolument rien compris aux pick/ban et aux actions ingame. L’entente parmis les joueurs et le coach semblait excellente et c’est toujours passionnant de voir des athlètes au coeur du jeu lors d’un tournoi de cette importance.

Excellent. Meilleure reaction video ever. :stuck_out_tongue:

Ana is back ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je refais pas une news hein mais :

Ils ont enjoy.

Ils sont BACK IN BUSINESS (la vidéo doit être timé sur le premier dive et go 1H03 pour le vrai fun) :

S’ils gagnent 2 fois de suite, ça va être tellement nawak. :wink:

Vivement les reportages pour 2019. :smiley:

4 « J'aime »

Dat stomp :ninja:

2 « J'aime »

Excellent !

Dernier match à 4h49

Les commentateurs disent qu’ils ont roulé sur la finale après le 0-1.

Faudra que j’essaie le jeu un jour, y’a des perso d’Underlords :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu as ou un problème de lecture ou un problème de copier / coller :joy:

Ha merde :crazy_face:

Putain cette perf, mais de ouf. OG!

1 « J'aime »

Je connais pas grand chose à Dota, à part le principe, donc j’ai pas bitté grand chose des phases de jeu, mais j’ai bouffé le docu avec plaisir, c’était bien foutu.