TrueSteamAchievement

J’ouvre ce thread parceque j’ai découvert il n’y a pas longtemps ce site : https://truesteamachievements.com/ .

Pour ceux qui regardent si il y a des achievements sur un jeu avant de l’acheter (comme moi :p) ça peut vous intéresser…

Ca ressort des stats dans tout les sens, c’est pas mal foutu.

Je ne sais pas si ça intéresse d’autres gens, mais si c’est le cas, j’ai créé un classement Geekzone pour comparer nos scores.

Et mon pseudo sur ce site est Kenrohl.

2 « J'aime »

Rigolo comme site:

Ca me confirme juste que j’ai trop de jeux et pas assez de temps :sweat_smile:

What ?

Ma question est peut être idiote mais quel intérêt ?

Pareil, moi j’achète des jeux pour y jouer, pas pour collectionner des badges.

Ah, je vous renvoie vers un podcast qui parle des gens qui aiment bien collectionner les trophées: http://www.radiokawa.com/episode/cest-cool-cest-quoi-5/

Perso, je fais pas enormement de succès. Generalement, la plupart des jeux me saoulent tres tres (trop) rapidement donc je boucle l’histoire et deux-trois quetes secondaires puis je passe a autre chose.

En tout cas, merci quand meme pour le lien!

J’adorais les trophées de la 360 :slight_smile: Ca donnait une motivation à faire certains trucs que j’aurais pas fait en temps normal, et ca permettait aussi de partager ca avec ses potes.
Et j’aimai bien aussi le système de point global lié à ton compte.

Mais avec la muliplication des plateformes (steam, xbox, ps, gog, battle.net, origin) avec chacunes leur systeme, ca perds de son interet je trouve.

2 « J'aime »

Allez zou. Compte crée, requête pour joindre le leaderboard envoyée.

Bah, y’a pas vraiment d’intérêt, c’est juste que j’aime bien quand y’a des achievements :slight_smile: Si j’hésite à acheter un jeu, le fait d’en avoir me motive…

Genre GTA 5 je l’ai pris sur steam pour ça …(malgré qu’il coûtait plus cher sur steam…)
Après j’ai pas de meilleures raisons que ça ^^

D’où le site MetaGamerScore pour agréger les succès des différentes plateformes. :slight_smile:

1 « J'aime »

he cool ! je vais regarder ca :smiley:

Bon, inscrit, c’est quoi ton id que je te rajoute :slight_smile:
edit : c’est genial ce truc :slight_smile: j’ai récupéré tous mes achievements de la 360 :smiley:

1 « J'aime »

Comment je me suis fais hijacké mon thread du coup :stuck_out_tongue:

Sinon, comme je ne joue que sur Steam, je n’avais pas ce problème. Et évidemment, le premier sur trueachievement.com et le premier sur metagamescore, c’est le même gars ^^

60.700. Je passe trop de temps à jouer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Impressionant :slightly_smiling:

Alors pour ceux qui se demandaient, le jeu qui rapporte le plus d’achievement, c’est Tales of Maj’Eyal, un rogule like bien moche, il a 1634 achievements dans Steam. J’y ai joué 4 heures en pensant en débloquer 100 facile, ben non, je n’en ai eu que 4 :smiley: Mais ça m’a permis de découvrir un jeu qui sous aspect très rebutant, est assez intéressant quand même pour qui aime le genre :stuck_out_tongue:

Pour vous dire, y’a que 1 seul gars inscrit sur le site qui a eu tout les achievements de ce jeu, il y a joué plus de 1000 heures… :smiley:

Y’a plein d’autres stats rigolotes à dénicher sur ce site…

1 « J'aime »