Tshirt cafzone ?

mode dérive ON
j’aurai bien fait un combo tee shirt + slip/string

mode derive OFF
mais je suis pret a en acheter un (même si je suis pas tout pres de Paris)

+1 pour moi
juste pour dit que un T-shirt Cafzone, moi je suis super partant
donc msg a ceux qui vont peutetre organiser ca, compter sur moi

+2 pour moi

Pour le logo, je verrais bien le logo habituel de Cafzone, il est très claaas comme ca, en grand sur le devant

bien sur moi chui motivé pour le logo officiel, sinon c’est pas marrant
mais tout cela avec l’accord de Titan
la balle est dans son camp (nan nan je veux pas lu mettre la pression  )

Ce message a été édité par Lord_Amano le 26/05/2004

Je suis partant too.
Comme disais jesaispluki, il faut se mettre d’accord sur un seul tshirt, ça fait tomber les prix, sinon c’est vraiment pô facile de trouver des prix abordables à l’unité (ou presque). Le BDE de mon école de cette année a tappé dans la broderie et je dois dire que ça claque a mort; un logo super sympa, et qui ne passe pas au lavage c’est quand même mieux qu’un transfert qui blanchit lavage après lavage.
Ils sont passés par la societé Stich Creation, par contre je connais pas les prix et ils ne sont pas affichés sur le site !
Enfin pour ce qui est du port, ça peut faire une occasion pour rassembler les Cafzoniens en Live (et forcer les parisiens à venir… mais moi je dis ça, je dis rien … )

Beau boulot barberouss. Ca valait le coup de récupérer les .psd et de faire quelques modifs. J’achéte l’ensemble

ouais moi aussi meme s’il nya pas de ponpon c’est pas grave…

ARRG j’en prendrais 10 si il y a la fille avec

Moi moi moi j’en veux un aussi

Oui, je sais c’est moche le logo Cafzone avec que 4 couleurs dessus. Mais un tee-shirt transfert a l’artisanale ca tiens 3-4 lavages, et une impression pro laser par transfert ca revient a 15 euros par tee-shirt (tee-shirt compris), et ca dure jamais aussi longtemps qu’une sérigraphie.


(ouais, pis la, y’a plus que 3 couleurs, hors N&B, joie, ca coute encore moins cher).

Bon, tiens je met les soucres en .ai pour que vous vous amusiez aussi. A utiliser avec Illustrator, et ptet que ca passe sous Photoshop aussi , chépo.
Li piti fichier.

Vala.
Ce message a été édité par Noun le 27/05/2004
Ce message a été édité par Noun le 27/05/2004

Je suis cette histoire avec beaucoup d’attention car ca me tente enormement …
+1 pour cette excellente idée

Bon pisque tout le monde s’en cogne, je continue de faire mumuse avec mon logo Illustrator.

 

(Bon alors le truc bizarre du dessus, c’est censé être un pingouin qui court)
(oui, je sais, ca ressemble a rien, c’est une bête image a moi que j’ai essayé tant bien que mal de vectoriser)

On pourrait faire un petit ressort en dessin pour aller avec le wallpaper de Notwist qui botte !

[quote]On pourrait faire un petit ressort en dessin pour aller avec le wallpaper de Notwist qui botte !

(img)

Je le trouve excellent celui la [/quote]BOÏNG.

Je me disait bien que quelqu’un allait rebondir là dessus.

heu, peut etre que jai un logo en haute Déf, et que peut etre master one Boss cafeine a son mot a dire ?

enfin je dit ca

Yup. On va en faire. Enfin on… Je quoi. Mais alors je ne sais pas quand. Idée, je vais contacter le mec de lafraise et ça sera carrément plus simple !! Aucune envie de faire du blé avec ça, lui c’est son taf et son gagne pain, y’a surement un truc à faire. Concentrons nous sur la gueule du T Shirt et moi je vais voir avec lui tiens. Ce week-end si j’ai le temps !

Marf… Fask vient de me dire que Notwist proposait ça depuis le début. Hé ouais, les femmes ça roxxe. :stuck_out_tongue: Bref, je check ça asap.
Ce message a été édité par cafeine le 27/05/2004

Troooooop cool
En plus ca va faire du fric a lafraise, comme ca y aura encore plus de T-Shirts geek

en tout cas il aura mes sous

Ouéééé, trop bien. On pourra choisir la coupe du tee-shirt, genre tee-shirt “fit”, moulant quoi ?