Tshirt cafzone ?

super idée !!

J’ai Hate de monter au monde mon homogeekidité avec mon ordi !

Il n’y aura PAS d’assoc Cafzone, merci au revoir. Bussière, je te l’ai dit en PM.

Les T-shirts seront fait par lafraise.com, vous acheterez directement là-bas, je prends rien dessus et c’est beaucoup plus simple comme ça. Un mot de Patrice, le boss :

“Je vais en faire faire 50 environ (il faut un minimum pour que le prix soit acceptable en sérigraphie), mais par contre je peux panacher les supports. Généralement je fais 5 S, 15 M, 20 L, 10 XL, mais c’est modulable, et je peux même demander à avoir du T-shirt pour fille dedans, pas de souci. C’est du manche courte (Fruit of the Loom), mais plus tard, si il marche bien on peut faire du manche longue (ou faire directement du manche longue …). Le seul soucis du ML c’est qu’il y a moins de couleurs.”

Du coup, pas de ML, je hais les ML de toute façon. Le logo sera fait par Titan, sauf génie du Toshop qui déchire tout. Voilà, donc maintenant, on attend que Titan et moi on se mette d’accord pour un logo et on vous prévient. Hop, je retourne taffer…

erf oki ^^
bon courage alors
@+
Bussiere

joie, amour et félicité, un t-shirt cafzone !!!

Barf, en plus tout le monde s’y met maintenant :

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?..5801&page=3

Qui a copité sur qui ? :wink:
Facon, leur logo, il est moche, pis ca fait méchant avec du sang partout …

[quote]“Je vais en faire faire 50 environ (il faut un minimum pour que le prix soit acceptable en sérigraphie), mais par contre je peux panacher les supports. Généralement je fais 5 S, 15 M, 20 L, 10 XL, mais c’est modulable, et je peux même demander à avoir du T-shirt pour fille dedans, pas de souci. C’est du manche courte (Fruit of the Loom), mais plus tard, si il marche bien on peut faire du manche longue (ou faire directement du manche longue …). Le seul soucis du ML c’est qu’il y a moins de couleurs.”[/quote]Oui, please ! Moi j’en voudrais un !

Pourquoi ne pas essayer de voir combien de tshirt on veu faire faire et quelle taille.
pour moi ca sera:

1 XL

histoire que tout le monde ai un tshirt a sa taille

Ce message a été édité par Miqualke le 04/06/2004

Ah !!! Content de savoir qu’on pourra bientot avoir un TShirt CafZone !!! :stuck_out_tongue: Miam miam !!! Personnelement, je prendrais un tshirt en XL …

Sinon, lafraise.com va faire ceci d’ici quand ?? (Ils sont l’air bien sympas chez lafraise !! )

Pareil, ce sera 1 XL pour moi. Si on peut faire une commande groupée pour les parisiens (suivie d’une visite de l’appart de Bath et de sa cave a bieres belges), ce serait pas mal

[quote][quote]“Je vais en faire faire 50 environ (il faut un minimum pour que le prix soit acceptable en sérigraphie), mais par contre je peux panacher les supports. Généralement je fais 5 S, 15 M, 20 L, 10 XL, mais c’est modulable, et je peux même demander à avoir du T-shirt pour fille dedans, pas de souci. C’est du manche courte (Fruit of the Loom), mais plus tard, si il marche bien on peut faire du manche longue (ou faire directement du manche longue …). Le seul soucis du ML c’est qu’il y a moins de couleurs.”[/quote]Oui, please ! Moi j’en voudrais un ![/quote]o/

  • une

Non vraiment, merci tout plein

+1 En L

50 T-shirt c’est le minimum. ça d’accord. Mais vu le nombre de personne qui vont en prendre, faudrait peut-être voir plus grand ? non?

Bon je veux pas m’avancé mais je doutes qu’ils s’amusent a faire toute les tailles hein, ça serais du taille unique que ça m’etonnerais pas, en plus y’a pas marqué “bon de commande” sur le thread, donc tant qu’on en sais pas plus, inutile de dire ce que vous voulez.

  • 1 L pour moi

Très bon la phrase sur le verso du TS NoFrag ^^

http://zappa2.site.voila.fr/nf2.jpg

Tiens, au fait, le TS cafzone, il sera imprimé recto/verso ?

comprends pas la phrase

[quote]Très bon la phrase sur le verso du TS NoFrag ^^

http://zappa2.site.voila.fr/nf2.jpg[/quote]Le t-shirt nofrag n’aura pas de verso, puisque Lafraise.com n’imprime que sur le recto.

[quote]comprends pas la phrase

T'inquiète, c'est normal.

[quote][quote]comprends pas la phrase

T'inquiète, c'est normal. [/quote] et ca veut dire quoi ?

[Edit]
Excellent je viens de comprendre.
[/Edit]

Ce message a été édité par ZGoblin le 04/06/2004

exelan !!! o/