J’ai besoin :
-imprimer dans le dos et pas devant. (ou les deux mêmes)
-Image plus texte (plus de 2 couleurs mais pas de dégradé, que de l’aplat de couleur cernée)
-bonne qualité de Tshirt ou de polo.
-meilleure qualité possible d’impression.
J’ai fait un tour sur certain site déjà cité dans le précédent thread.
spreadshirt a l’air vraiment pas mal.
Au taf, ils passent par B&C qui à l’air plus pro mais plus cher.
J’ai surtout besoin d’avis de consommateurs.
D’expérience perso.
Les trucs à éviter, les trucs auxquels faire attention.
Et bien sur si vous voulez gagner le tshirt de votre choix, participer au concours.
plus on est de fou plus on rit.
Un petit coup de pouce serait le bienvenu, c’est pour la bonne cause.
Clairement, niveau qualité et durabilité, rien n’égale la sérigraphie. aprés, si ce ne sont que des applats , voir des degradés en trame, ca depend juste du nombre de passages (couleurs) et c’est ca qui fera la differnece de prix. La qualité du T-shirt, toutes les imprimeries ont leur fournisseurs pros avec des prix variant du t-shirt de supermarché au t-shirt de luxe. En gros, n’importe quel imprimeur travaillant le textile a la séri peux te faire ca.
Le prix depend en fait bcp du nombre. Perso, a part pour l’evenementiel, nous travaillons souvent avec des t-shirts dans les 4 euros en moyenne ce qui garantie une durabilité excellente. mais ca reste aux gouts du client et ca depend de son besoin…
Enfin, 4�?� c’est pour de grosses quantités non ? (à l’échelle d’un particulier). Je me rappelle de ce genre de prix pour 200-300 TShirts, à mon époque
pas forcement. la je te parle prix fournisseur. apres ce qui fait la différence, c’est que si tu compte le prix d’un tamis pour la sérigraphie, ca va paraitre bcp pour 2 pièces et bcp moins pour 50. Le prix du textile lui est fixe, et déterminé a la piece… Maintenant c clair si t’en commande 500 t’auras une réduction… logique.
Merci bcp pour ces renseignements.
il faut donc que je me débrouille pour que le visuel et le texte sur le teeshirt soit sérigraphiquement (?) possible.
Il y a moyen parce qu’encore une fois il n’y a aucun dégradé dans les visuel et je pense qu’il y a max 5 couleurs.
(évidement ça dépend des persos il faudra s’adapter au choix du vainqueur)
(après verif, j’ai fumé la moquette, il y a au moins 10 couleurs par persos.
Soit je les simplifie pour l’impression, soit ce sera de l’impression numérique donc un peu dégeu)