Tsumamigui Chance.1

alors là , c’est la surprise , moi qui pensais que seuls les mecs avaient droit à de l’action X  , voilà quelque chose pour femmes  , je suis tombé dessus par pur hasard ,au depart ds l’anime rien n’indique que c’est du X , je dirais même que c’est une sorte de Video Girl Ai , allors je fais avance rapide , on y voit des histoire d’amors à deux balles trois et vers fin je tombe sur une scéne avec un mec et une nana (gros seins ) ds une position assez révélatrice de scéne X inside , et truc vachement marrant c’est que c’est long à venir , alors que d’hab ds les produits shonen , l’action demare peu aprés (voir pendant) genérique , du genre : que je t’atrape , que je te retourne et que ça glisse violament , ici point de tout ça ,   on se tape des tas de préliminaires (6min) , puis une longue scéne mono position (d’ailleurs la seule) et on voit que c’est pas fais pour nous les brutes ,  point actions violentes ni accelérations divines (bref un vrai pd le mec ds l’anime )  ,  mais bon faut bien reconnaitre que c’est drôlement bien fait (la scéne mono position … le reste vaut pas un clou ).

bref c’est un truc à voir ,  c’est tout soft , avec une vrai histoire d’amors croisés , pour une fois qu’un sojo est intéressant .

Si j’ai bien compris, c’est du Hentai pour femmes ou homo ?
Deja que moi et le Hentai, ca fait 2, là ca risque de faire plus

Donjohn --> pour femmes , d’ailleurs il y a au moins cinq ,je présume quelles vont toutes y passer , le mec , c’est un gars tout mou qui cherche même pas l’affair.

je tiens à souligner que c’est quand même bcp plus regardable qu’un hentai classic.

d’ailleurs je vais montrer ça à ma copine je suis sûr que ça lui plaira , puis j’en profireterais pour passer à l’action .

tout en légèreté ce thread…

je me suis repasser l’anime , histoire de compreendre un peu l’histoire , donc je l’ai regardé du debut jusqu’a la fin (pour une fois) , chose impréssionante , ça ne présente pas detout comme de l’hentai (même si des fois notament le debut on peu en douter  , car le but n’est pas vraiment celui de la scéne X , mais d’avantage l’histoire de files qui visent le même mec et on pourait dire que la scéne X s’incrit comme un complément du tout , donc c’est une série assez ambitieuse , ds la mesure où elle ne cache rien des realtions entre les personages ,de leurs peurs à leurs désirs les plus profonds et passant par les actions les plus intimes .

bref un anime à classer ds la catégorie sojo hardcore .
Ce message a été édité par ChiiBasta le 12/09/2003