Tu va l'avaler la pillule rouge, oui?

Pour les amateurs de Matrix et de DA un petit DVD assez terrible va sortir tres prochainement. Pour s’en convaincre, un petit extrait . Fermez la bouche avant de lancer, vous allez baver partout. Il va y avoir 9 épisodes en DVD/Video.

Ho putain mamamiaaaa, comme CA TUE !!! Viiiiite ! Et dire que j’attendais même pas vraiment ce truc moi. Hohoho, l’ERREUR ! :slight_smile:

Bonheur bientôt (?) dans ton lecteur DVD ami geek ! MAIS CA SORT QUAND ??? !!! Rhaaaaaaaâââââ !!

GloP GloP :slight_smile:

ouale une chose qu’elle est bien, attendant la suite du film 2 le retour de la vengeance de Neo

Quicktime powaaaah :slight_smile:

la bande annonce peulse a mort (un peu comme toutes les bandes annonce hein)

en ce qui concerne la sortie, 2003 comme dis dans la ba (aux iouesses donc) et je pense qu’il faut compter le trouver aux alentours de la sortie de “Reloaded” au ciné

Je veux Je veux Raaahh donnez moi !! tiens voila un billet de 500€. Cash. Tout de suite la.

ça a l’air sympa. chuis pas trop chaud là, mais c’est surtout parceque je viens de me taper une crise d’épilepsie après le visionnage de la bande annonce… raah :slight_smile:

ils auaient pu nous filer une scène, même toute petite ça m’aurait déjà chauffé un poil plus.

Euh…ben, euh…RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!, quoi!!!

Comme si j’attendais déjà pas assez le Reloaded, voilà qu’on me colle ça sous les yeux!!! (Put1, 2003 sera l’année de la Matrice, et ça me plaît!)

Sinon, pour l’info, c’est les gars de Square USA qui font celui en images de synthèse, et ça fait plaisir…