Tudum Dum Dum 2

Avec 5 millions de jeux vendus et une politique toujours axée sur le développement de suites diverses, on se doutait bien qu’Electronic Arts annoncerait un nouvel opus de Need For Speed Underground. Voilà qui est fait.

Savamment appellé Need for Speed Underground 2, le jeu proposera dans les 70 millions de combinaisons différentes de tuning pour être sûr de disposer d’une voiture ringarde au possible.

Déception par contre pour les fans de conduite, l’action se déroulera toujours dans une seule ville divisée en cinq zones. A nouveau on risque de s’ennuyer un peu à toujours contempler les mêmes décors. Remarquez qu’à 300km/h le décor n’a plus vraiment d’importance, seule la trajectoire parfaite compte.

Source : Un peu partout et même en russe ou alors en français.

Trop bon le titre. J’ai mis un peu a comprendre. Sinon je coirs que celi la je vais me l’acheter. J’ai bien aimé la démo du 1 (quoi c marrant les voiture Vert Rose Fluo).

Edit pour killavinz: on a pas dit que c’était la meme ville que dans le 1… tous les circuits se passent dans la meme ville s’tout.

Ce message a été édité par [PERE]Cil le 25/04/2004

C’est quand même con de pas changer le seul truc un peu naze du jeu (la même ville). Je croyais EA plus à l’écoute de la presse et des fans. Dommage.

si ils pouvaient aussi changer les conditions climatiques, changer l’heure de la journée, mettre des flics et virer les séances de dérapage a2balles© ca deviendra parfait

signé: un déçu de NFSU qui n’a pas eu le courage de le finir…

bah, c’était plutôt réussi les dérapages… en tout cas moi j’aimais bien. Mais bon je ne sait pas si il va apporter beaucoup de choses ce nouvel opus. Wait and see…

Merci pour l’amelioration de la news yavin, les phrases sont effectivement mieux tournées

Sinon, je crois que EA est bel et bien à l’ecoute des joueurs : 70 millions de combinaisons de tuning. Bah oui, ce n’est pas forcement les fans de conduite qui ont aimé ce jeu, même si ca ne m’a pas empéché de le finir

En ce qui concerne les flics : ce n’est pas la serie Hot Pursuit des NFS mais Underground. Donc pas de flics… faudra attendre le Hot Pursuit 3 pour cela

Edit : pas de ‹ o › à Pursuit en anglais…
Ce message a été édité par Donjohn le 25/04/2004

[quote]Sinon, je crois que EA est bel et bien à l’ecoute des joueurs : 70 millions de combinaisons de tuning.[/quote]juste pour dire que 70 millions de combinaison, ca ne veut pas dire grand chose.
prenons une porte droite ou on peut mettre 6 autocollants. si on a le choix entre 10 autocollants pour chaque emplacement
nombtre de combinaison: 10^6 soit 1000000.
ca monte TRES vite

[quote][quote]
Sinon, je crois que EA est bel et bien à l’ecoute des joueurs : 70 millions de combinaisons de tuning.[/quote]juste pour dire que 70 millions de combinaison, ca ne veut pas dire grand chose.
prenons une porte droite ou on peut mettre 6 autocollants. si on a le choix entre 10 autocollants pour chaque emplacement
nombtre de combinaison: 10^6 soit 1000000.
ca monte TRES vite[/quote]Ce que je voulais dire par là, c’est que les fans de ce jeu sont majoritairement des joueurs qui aiment customiser leur vehicule et faire des petits runs rapides, pas des fous de la conduite, ceux là s’achetent TOCA

EA n’est pas tant que ça à l’écoute de ce public … Regarde, il n’ont pas prévu de concours “esthétique coffre” ou de concours “sono”. Alors que dans les vrais beaux rendez-vous tuning (de normandie), CA ça y est. Et c’est une importante lacune. Pareil, la gestion des intempéries (= 90% des tiouneurs qui se débinent quand la pluie se mèle de la partie) fait défaut !

Bon je tiens à dire que je ne fais pas partie de ce milieu, faut pas déconner, je vous ai fais le résumé de l’article d’un petit journal Normand… Oui c’est beau.

Le seul truc que j’ai repproché au premier opus c’est que les voitures sont mieux d’origines qu’avec tous les kits… même si c’est par soucis de réalisme de la part des développeurs

Le petit truc qui manque aussi pour un jeu de “tuning”…C’est des Hot Rods…

J’y ai un peu joué mais sur PS2 donc pas d’ ajouts (ce genre de véhicules ont peut être été fait sur PC…)

Parce que des flammes roses sur une voiture verte peinture nacrée avec jantes 33 pouces, ça n’a pas été inventé pour fast and furious, ni par le propriétaire de la renault 21 1987 tuning en bas de la rue…

Et puis un high-boy bien choppé, noir flammé, bah ça en jette quand meme pas mal.(désolé, j’ai pas cherché d’ exemples pour vous, google images le fera au besoin!)

[quote]Si ils pouvaient aussi ajouter deux petites choses aussi : le support réseau (en natif, pas avec un programme tiers, même si ça marche bien quand même), et la possibilité d’importer facilement des skins pour les véhicules. Je ne parle pas des voitures de flics vu que c’est pas Hot pursuit (pourtant des rodéos sauvages en ville, ça s’y prétait bien quand même)
voilou[/quote]edit : 2 “aussi” aussi rapprochés, ça craint

Super, de toute façon fallait que je change ma carte graphique (Far Cry, Far Cry quand tu nous tient).

Mais si on pouvaient faire des Drag en réseau, ca ce serait coolisime, parce ce que pour le moment pur drager (jeux de mot à 2 roubles, je sors) je suis obligé de taper le 400m moi avec ma 106kid et mon pote avec sa BX diesel sur le chemin de terre de l’entrée du champ à chèvre, autant vous dire que l’adrénaline est au niveau du QI des célébrités de la ferme ou des collocs.

[quote] pas des fous de la conduite, ceux là s’achetent TOCA [/quote] Ou plutôt Live For Speed (<- fanboy)

Edit: Et puis en plus dans LFS on peut faire du Drag en réseau, même que ouais.

Ce message a été édité par PeDRoRist le 27/04/2004