[quote]Je confirme le post de Zaxe, je suis, comment dire, transcendé par la description, ébahi par l’image que j’imagine.
C’est vrai quoi, un pc ouvert d’un côté avec un black light, l’autre en rose bonbon avec des dessins tribaux (en vert pomme ? l’histoire ne le dit pas, dommage), d’autres tribaux faits en autocollants peints au vernis à ongle bleu, l’ensemble ne peut que ravir le ragard. Et vu la description de la méthode je sens que nous avons affaire à une pro qui ne s’en laisse pas compter.
De plus je tiens à la remercier de nous faire partager son art, car, comme elle nous le dit: “en espérant que ces conseils vous seront utiles, c’est des petits trucs simples et pas chers, pas du tuning extrême, mais c’est du plus bel effet…”
Bon, ben voila, je vais vous laisser pour ramasser ma mâchoire sur le sol et retourner sur cafzone, je vous souhaite donc une bien belle journée les amis.[/quote]euh… je vous remercie pour ces compliments, ca y est j’ai les chevilles qui enflent…![]()
ptite précision : comme j’ai déjà dit, les dessins sur le panneau ne sont pas encore faits même si ce n’est qu’une questions de jours peut etre ce week end… et ils seront en gris métal…
sinon, le rose cadillac c’est pas le rose bonbon, c’est plus clair… et pareil, le bleu, c’est pas du bleu nuit, mais du turquoise, pour rester dans une même gamme de tons (très important… pensez à bien choisir les assortiments, sinon le résultat peut être décevant)
je peux aussi vous donner 2 idées de motifs que j’ai eues avant de choisir le “primal” :
- camouflage terre : nécessite 3 bombes, beige noir et kaki. avantages : ce sont des couleurs faciles à trouver pour le modélisme (pour le rose ca n’a pas été facile) et en plus, c’est encore plus simple à faire que le pochoir (j’ai pas fait parce que ca n’allait pas avec le bleu)
- l’union jack que j’avais donc fait au début à l’acrylique : peindre d’abord tout en blanc puis mettre des caches pour faire le bleu et le rouge (moi je l’avais fait au pinceau mais c’est pas une bonne technique). inconvénient : la forme de la tour fait qu’on a drapeau presque carré et non rectangulaire