Tunning pc

en attendant half-life 2 : http://members.home.nl/gis/

Arg détruire un beau clavier logitech ! Quelle honte !

Je trouve ça vraiment moche comme réalisation, après le mec fait ce qu’il veut…

Y a rien à faire, le tuning PC c’est bien un truc que je trouve laid et totalement dénué de sens.

ben perso, j’apprecie la technique et la maitrise dans le boulot, c’est une forme de modelisme en quelque sorte. J’aimerais beaucoup avoir ce type de compétances, ca me serait certainement très utile en préparation de GN…
après c’est sûr que c’est d’un goût douteux et que je n’aime pas, m’enfin bon, a n’empeche que le gars est doué

que l’on aime ou pas, fort et de constater qu’un tel travail ne peut meriter que le respect !!!

Déjà vu, le mec a du passé un temps fou pour arriver à un résultat pareil. Qu’on aime ou pas, faut quand même reconnaître que le gars a du bien se torturer l’esprit avant de réussir un tel boîtier.
Et pour les plus négatifs, même si ça n’a rien n’à voir, sachez tout de même que le monsieur en question a été contacté y’a 1-2 semaines par Valve pour qu’il leur fasse un aute boîtier HL² pour leurs présentations (par contre, je sais pas si ca serait dans le même style, ou une simple copie, ou totalement autre chose). Respect.

Bah franchement, respect, y’a vraiment du boulot sur cette tour, même si je suis pas fan de tuning PC faut reconnaitre que le gars ce demerde, ça me rappel le modelisme pour Warhammer 40K

la peinture ça doit pas etre agreable sur la souris
ni sur le clavier d’ailleurs.
entre parenthese, un thread a été ouvert montrant quelques unes de ces images, alors n’en fait pas non plus 50

Pour peu que tu y mettes un bon vernis à s’échage lent et tu ne sentira rien de différent sur ta souris je vois po trop le rapport.

Pareil que les autres, jsuis pas trop top tunning touch mais bon là il faut tout de même avouer que c’est du boulot, et que c’est assez réussi.
Je pense que la souris et le clavier ont été fait dans le but de compléter le “tableau” et l’aspect granuleux des deux periphs semblent devoir freiner leur utilisation normale.
Bref le mec a voulu se faire plaisir en claquant un truc sur son bureau, il a bien raison, je préfère voir ca que d’entendre passer tout les soirs en bas de chez moi des 106 kid diesel aux pots percés pour faire Alain Prost sur les dos d’âne (leurs dos en fait quoi ).

[/quote]Héhé, je pense aussi. Tant mieux pour lui, après tout.

Bon moi j’avoues, je trouve ça plutôt pas mal…

Le style industriel, rouille etc, bien fais en plus…Mais bon, chez lui, pas dans ma chambre…Je vais peut être juste repeindre ma tour, et encore! Même pas sûr! Avec les boitiers Alu, Noir, Plexy, et plus anciennement bleu translucides (The iMac Touch), les boitiers beiges seront de plus en plus rares…Et puis bon, moi je l’ai bien mon Boitier AMSTRAD (et ouais la classe, sauf ce qu’il y a dedans (cf signature…) lol )

Bravo au gars quand même!