Tunning PC

un ami m’a fournit ce lien http://users.telenet.be/hypercube/ sur un tunning de A à Z d’un PC.

Je n’y connait pas grand chose, mais je suis resté scotché. c’est vraiment très fort :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nainfort › date=’ 22 Nov 2004, 19:12’]un ami m’a fournit ce lien http://users.telenet.be/hypercube/ sur un tunning de A à Z d’un PC.

Je n’y connait pas grand chose, mais je suis resté scotché. c’est vraiment très fort :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305852 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

TOTAL RESPECT !!!

Assez impressionant. Faut vraiment avoir l’envie, le temps et le talent. Perso ça me dépasse completement, mais chapeau quand même.

Très franchement, le tuning pc, c’est comme celui des voitures, c’est vraiment pas ma came.

Autant je suis d’accord pour avoir du beau matos, qui fait classe sur le bureau et tout… mais foutre des néons et tout le toutim j’ai jamais vraiment compris.

Tout ça pour dire que là, je suis vraiment sur le c**. Là c’est plus du tuning, mais un vrai travail d’orfèvre, c’est beau, c’est pas grossier, et ça , ça donne envie d’aller chez Casto et se lancer dans ce genre d’entreprises.

Vraiment chapeau bas.

Je suis admiratif devant la patience qu’il a fallu avoir pour faire ce truc.
Ca nous change des PC-aquarium.
J’imagine que la plupart d’entre vous connait ce temple de la métamorphose où il y en a pour tous les (mauvais) goûts.

vraiment jolie realisation, je trouve d ailleurs le mot tuning mal adapté au travail de ce monsieur vu ca consonance negative qu il a prit, parceque chose assez rare, il est pas tombé dans le mauvais gout.

sinon je pense qu il est dans la merde si il crame son alim :stuck_out_tongue:

Très jolie réalisation :stuck_out_tongue:
Le gars qui à fait ça est fou c’est sûr mais en même temps il a du talent :stuck_out_tongue:

A part les néons que j’enlèverais bien, c’est vraiment pas mal. Le problème que je vois, c’est que le type ne pourra pas trop rajouter une carte sur ses ports PCI, mais bon…