Tuto : changer automatiquement de wallpaper à une heure précise avec DisplayFusion

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/01/02/tuto-changer-automatiquement-de-wallpaper-a-heure-precise-displayfusion/
Comme je l’expliquais déjà dans ce papier, malgré une réelle amélioration de la gestion native des écrans multiples par Windows, je ne pourrais aujourd’hui toujours pas me passer de DisplayFusion, tant il ajoute de précieuses fonctionnalités. Finalement, le seul truc qui lui manque, c’est la possibilité de pouvoir changer de wallpaper en fonction de l’heure…

3 « J'aime »

Merci. Dans un autre genre et si on aime les wp animés on a aussi, mais payant sur steam (3.99e) Wallpaper engine qui est toujours en accès anticipé.

Ce qui est pas mal c’est qu’on a accès à toute une bibliothèque assez fat de fonds d’écrans animés ou pas et que vous pouvez également vous même faire des capture in game afin de créer vos trucs à vous.

A tester.

Question bête, ça fonctionne avec la version gratuite ?

Actuellement à -50% sur Steam, j’ai pris, je ne regrette pas. Merci Faskil !

Je suis ce mec qui achète enfin le soft, alors qu’il a toujours pas de 2eme écran sur le PC. (Mais it’s coming :P)

1 « J'aime »