[quote name=‹ delovan › date=’ 27 Sep 2005, 22:33’]Comme ça ?
[right][post=« 402103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, là ça se voit déjà trop.
[quote name=‹ delovan › date=’ 27 Sep 2005, 22:33’]Comme ça ?
[right][post=« 402103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, là ça se voit déjà trop.
Il se peut que tu sois surpris par le style de rédaction de certains membres, ne t’inquiète pas, c’est juste des modos. Voici quelques exemples :
GloP : il dit trivial dans chaque message
Titan : il met des smileys partout
Bienvenue.
[quote name=‘Moe’ date=’ 27 Sep 2005, 14:18’]GloP : il dit trivial dans chaque message
[right][post=“402129”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais mais mais mais… c’est vrai!
Damn. Je vais me surveiller mais ca va pas etre trivial.
Damn!
[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 27 Sep 2005, 23:53’]Non, là ça se voit déjà trop.
[right][post=“402122”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais bon, ça se voit un peu quand même.
[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 27 Sep 2005, 23:53’]Non, là ça se voit déjà trop.
[right][post=« 402122 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah oui flooder c’est tout un art: Ne pas dire grand chose tout en donnant l’air de poster quelque chose d’interessant c’est pas evident.
Surtout ne pas poster une simple phrase ou le désormais tres célébre" +1 " pérdu seul dans le post tel un chaton dans une froide tempéte d’un hiver glacial, là c’est du flood amateur, un bon post a tendance floodienne s’étale sur quelques lignes (entre 4 et 5) et surtout se términe par une formule du genre " c’est mon avis." ou " c’est comme ça que je vois le truc.".
Sinon il existe quelques thread qui te permettent de flooder en toute impunité (cf les threads quizz).
Voila, c’est mon avis sur le flood.
Ah oui une autre régle d’or: Cafzone is not your blog, sinon ça lock a une vitesse hallucinante.
Regarde Nouch pour le flood, c’est un l33t skillz+10.
Moi en revanche je suis mauvais.
le flood en fait c’est parler pour ne rien dire…
genre, tu peux flooder juste en parlant de choses et d’autres…
mais pourquoi flood ? ca veut dire inondation en anglais… je dis ca comme ça a tout hasard.
donc en gros faut pas trop inonder cafzone de messages peu intéressants juste pour passe padawan, jedi… ou lapin bélier !
Hahaha quelle bande de malades
[quote name=‹ Ldoud › date=’ 28 Sep 2005, 00:56’]le flood en fait c’est parler pour ne rien dire…
genre, tu peux flooder juste en parlant de choses et d’autres…
mais pourquoi flood ? ca veut dire inondation en anglais… je dis ca comme ça a tout hasard.
donc en gros faut pas trop inonder cafzone de messages peu intéressants juste pour passe padawan, jedi… ou lapin bélier !
[right][post=« 402141 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien vu l’explication, c’est vrai que je n’y avait même pas penser.
Il serait peut-être judicieur de lui parler des
Avec tout ces messages je m’étonne que personne ne lui ai encore parlé du dictionnaire Geek - Français de la Zone
C’est maintenant chose faite (oui je fait du flood informatif, MOI).
Sinon je suis content d’avoir quelqu’un dans mon nouveau Fuseau Horraire, je me sens moins seul d’un coup
Bon, je crois qu’on lui a fait peur pour finir ^^ On s’est trop bien defini, et il a preferer ne pas rester parmis des malades comme nous
[quote name=‹ Nouch › date=’ 27 Sep 2005, 15:09’]Un roi du jeux de mots, un mec toujours de mauvais poil, un dieu du troll, un paquet de floodeurs, des mecs dans le zef, un gonze qui dit n’importe quoi, quelques jean-kevin, des linuxiens, des macqueux, des windoziens (avec des problèmes de plantage pc wink.gif ) et quelques geekettes qui apportent une touche de féminité dans ce monde de polius du torse
[right][post=« 401976 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un peu comme « Où est Charlie/Waldo? » alors ?
J’ai retrouvé celui qui dit n’importe quoi. Qu’est-ce que je gagne ?
[quote name=‹ GiomBee › date=’ 28 Sep 2005, 10:46’]J’ai retrouvé celui qui dit n’importe quoi. Qu’est-ce que je gagne ?
[right][post=« 402184 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ton poid en lapin bélier.
Tu les entraînes à la course, puis tu les revends à la copine de Bussiere.
[quote name=‹ nothuman › date=’ 28 Sep 2005, 10:50’]Ton poid en lapin bélier.
Tu les entraînes à la course, puis tu les revends à la copine de Bussiere.
[right][post=« 402186 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et quand il sont trop vieux, on les abat et on les mange ? Comme les chevaux ?
Pourquoi on fait pas ça quand il y a des courses de lévriers ?
[quote name=‹ delovan › date=’ 28 Sep 2005, 16:41’]Pourquoi on fait pas ça quand il y a des courses de lévriers ?
[right][post=« 402328 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Trop peu de bidoche à manger sur le lévrier … en plus, avec les muscles de fou qu’ont ces bestioles, c’est trop dur à mâcher.
Suis-je le seul à trouver que la bannière/signature de nothuman ressemble à une cigarette?
Sinon : Toujours écouter Faskil, faire la révérence à chaque jeux de mots de Yavin, et archiver tout les mails de Caféine ( quoi? non je suis pas malade…mais un jour ça vaudra de l’argent , j’en suis certain!).
Bienvenu !
edit: Désolé pour l’orthographe…doh
[quote name=‘Mjölk’ date=’ 28 Sep 2005, 17:17’]archiver tout les mails de Caféines ( quoi? non je suis pas malade…mais un jour ça vaudra de l’argent , j’en suis certain!).
[right][post=“402338”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Holy cow, il a été cloné!
[quote name=‹ jamescook › date=’ 28 Sep 2005, 18:32’]Holy cow, il a été cloné!
[right][post=« 402342 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A noter qu’on a eu un jour un Coféine avec le même avatar et la même signature (style Cafzone V2) directement venu de Belgeek.
Surtout ne pas oublier de lire ce manuel, aprés, t’es ready.
[quote name=‹ Mjölk › date=’ 28 Sep 2005, 18:17’]Suis-je le seul à trouver que la bannière/signature de nothuman ressemble à une cigarette?
[right][post=« 402338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Maintenant que tu me le dis, c’est vrai que ça y ressemble.