Tutorials pour geek lvl0

[quote name=‹ Mjölk › date=’ 28 Sep 2005, 17:17’]Suis-je le seul à trouver que la bannière/signature de nothuman ressemble à une cigarette?
[right][post=« 402338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait c’est parce qu’il s’est mis à cloper… Ouais ouais, quand il a envie de flooder il en allume une, ça lui occupe les doigts et il tapote plus comme un pti fou sur son clavier. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que le flood pour la santé c’est pire que le tabac, la preuve:

…Vous aussi donnez à nothuman…

Et encore tu m’as pas vu au réveil, juste avant ma première clope, tous déséché, les cernes tombantes, les rides creusées >

Un jours ou l’autre garuffo, j’aurai ma revanche.

Là j’ai pas le temps, je vais m’en griller une. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 28 Sep 2005, 17:39’]A noter qu’on a eu un jour un Coféine avec le même avatar et la même signature (style Cafzone V2) directement venu de Belgeek. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402344 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il a poster une unique fois… et a du se faire vider aussi sec :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 29 Sep 2005, 13:09’]il a poster une unique fois… et a du se faire vider aussi sec :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402541 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: il voulait choper la clef WoW de mister Glop, belle tentative mais risquée quand même. A mon avis c’est un gars qui post régulièrement qui a tenté le diable. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 27 Sep 2005, 23:53’]Non, là ça se voit déjà trop.
[right][post=« 402122 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca c’était déjà mieux :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 29 Sep 2005, 15:09’]Ca c’était déjà mieux  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca aussi. Et on peut continuer loin comme ça. :stuck_out_tongue:
Par contre c’est les modos qui vont pas trop etre d’accord :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 29 Sep 2005, 12:09’]il a poster une unique fois… et a du se faire vider aussi sec :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402541 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Huhu j’avais jamais vu ça, juste hilarant!

[quote name=‘Nouch’ date=’ 27 Sep 2005, 23:44’]Surtout ne pas poster une simple phrase ou le désormais tres célébre" +1 "
[right][post=“402137”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1

Un thread où on peut dire tout est n’importe quoi, sans intervention de modos ?
J’arrive :stuck_out_tongue:

Non non, c’est pas n’importe quoi, c’est un échantillon des délires qu’on se tape sur cafzone.net ! :stuck_out_tongue:

Bon, thread en attente de lock…

Toujours pas locké ? J’attends alors…