Tutos : devient hacker / apprends à séduire !

 Des fois le Net parvient encore à m’étonner et me faire rire. Je croyais avoir tout vu et pourtant…

Toi aussi devient un hacker ou encore apprends comment séduire une fille en boite ! On appréciera l’excellent niveau de français bien sûr, mais aussi la pertinence des information et les recherches scientifiques poussées qui servent à merveille ces monceaux d’ingéniosité boutonneuse.

Moi cynique ? Naaaaan, j’oserais pas

En tête d’article:

Comment devenir hacker
Cet article a été jugé mauvais par 417 personnes

(Et c’est vrai que c’est n’importe quoi…)

o/ Un autre boulet. Il est énorme celui la, mais bon je pense que c’est le délire d’un gars parce que sinon c’est grave.
Une leçon au hasard:
 
Apprendre à utiliser le réseau

C’est à dire apprendre à chercher sur le net les informations et les programmes dont vous avez besoin (savoir utiliser de façon efficace un moteur de recherche est le minimum). Il faut maîtriser les principaux moteurs tels que Google ou Astalavista. Ne pas perdre de temps avec des documents à l’apparence douteuse.

Tache : Télécharger un fichier zip sur un site et trouvez son mot de passe.

Lire aussi les commentaires sur les articles, ils valent le détour

résoudre le problème de la faim dans le monde
Aujord’hui la faim dans le monde est unréel problème: les gens ne mange pas assez et ils meurent. C’est pourquoi il faut apprendre à résoudre se genre de porblème.
1er étape: devenir quelqu’un d’influent.
En ayant une forte influence, vous avez plus de chance de réussir à changer les choses, ce qui est nécessaire pour résoudre le problèmes de la fin dans le monde. Être membre de l’ONU est un bon choix.
Tache: devenez chef d’un petit pays, et améliorez la situation social.


Ce message a été édité par GUIGUI le 04/08/2004

En fait c’est tout le site qui est ridicule, par exemple ici ou alors ça. Bon ok il y a peut-être aussi un peu d’innocence, mais quand même…
S’il était pas si tard, j’éplucherais un peu plus les articles, histoire de rigoler un coup, surtout avec la rubrique komenfèton.

Ce message a été édité par Ismar le 04/08/2004

Mon dieu mais quel site de me…

Ce que j’adore, c’est la précision des statistique

Cette méthode a été testÉE et elle est très efficace elle marche 8 fois sur 10.
Mort de rire

[edit : clavier pourri, vivement les sous]
Ce message a été édité par Mouz le 04/08/2004

vu dans “devenir hacker”:

S’amuser à résoudre des problèmes

L’objectif est de se former une mentalité analytique pour analyser les problèmes et une fois trouvée une règle rationnelle, la changer grâce à un peu de créativité.

Tache : Fait marcher votre cerceau.

ceci explique cela…

[quote]vu dans “devenir hacker”:

S’amuser à résoudre des problèmes

L’objectif est de se former une mentalité analytique pour analyser les problèmes et une fois trouvée une règle rationnelle, la changer grâce à un peu de créativité.

Tache : Fait marcher votre cerceau.

ceci explique cela… [/quote]D’ailleurs, ma pitite nièce fait du houla hop tout le temps, et c’est ca qui lui a permis de devenir hackeuse professionnelle.

hé cool un porte ! bon je teste ! ----> []

Ultra puissant ! J’ai meme répondu à l’article sur la drague, c’est trop fort çà m’à secoué…

j’adore ce site ! je l’ai bookmarké, en le découvrant par hasard. lisez tous les articles, il y a de quoi se fendre la gueule avec. dire que bcp de jeunes prennent ca au sérieux, voire rédigent ces articles. et ils sont majeurs pour certains en plus, cet orthographe, mince, j’ai pitié tout d’un coup.