[TV] belgavom tv

Belgacom lance la tv via adsl

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/static/belgacomtv.jsp

ce service est gratuit jusqu’a septembre, il faut juste avoir le materiel compatible fourni par belgacom.

est-ce que certain connaitrait une emulation de set top box pour no pc surpuisant equipe de carte tuner tv?

est ce quelqu’un aurais deja ca installer chez lui?

bref toute info est la bienvenue.

[quote name=‹ Boltac › date=’ 2 Jul 2005, 13:36’]Belgacom lance la tv via adsl

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/static/belgacomtv.jsp

ce service est gratuit jusqu’a septembre, il faut juste avoir le materiel compatible fourni par belgacom.

est-ce que certain connaitrait une emulation de set top box pour no pc surpuisant equipe de carte tuner tv?

est ce quelqu’un aurais deja ca installer chez lui?

bref toute info est la bienvenue.
[right][post=« 373889 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Concernant ce domaine tu demandes direct à Benoit XVI, je te filerai son mail ce soir :stuck_out_tongue:

Atends! déjà que 10 Go par moi, c’est loin d’être suffsant pour internet tout seul, si en plus tu rajoute la télé…

(enfin, c’est peut-être un compte à part de celui d’internet, mais je suis loin d’être un client satisfait de skynet)

Pour avoir un spot Belgacom TV au boulot, je peux te dire que la qualité du truc est loin de valoir du bon câble des familles.
C’est bien simple, on dirait du DivX3.1 avec un bitrate de 2. :stuck_out_tongue:

C’est tout pas beau. :stuck_out_tongue:

ça doit être un système propriétaire, donc pour l’émulation je suis sceptique. Par contre benoit 16 je comprends pas, private joke? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 2 Jul 2005, 23:28’]ça doit être un système propriétaire, donc pour l’émulation je suis sceptique. Par contre benoit 16 je comprends pas, private joke? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 373994 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui, private joke, c’est un pote commun :stuck_out_tongue:

Je me permets de faire un up pour demander si il y a des cafzoniens qui se sont abonnés. Belgacom fait une offre assez alléchante pour l’instant, en gros tout l’investissement initial est gratuit (modem, décodeur, activation, etc.) et on pense se laisser tenter ma copine et moi.

Alors c’est vrai que la qualité est pourrave ? Et la compatibilité du modem ADSL avec les routeurs ça donne quoi ? Le câble entre le modem et le décodeur il est fourni ? Il est long ?

Tout avis sur le sujet m’intéresse.

Ya des pubs partout a la tele pour ca

Euh j’ai pas la télé… :stuck_out_tongue:

Ce que vous coûtera la première année de foot Belgacom

* Redevance All Foot : 25 € x 12 mois 300 €
* Redevance Belgacom TV : 10 € x 12 mois 120 €
* Activation service Belgacom TV 59 €
* Location décodeur TV : 6 € x 12 mois 72 €
* Achat et installation du modem Philips Wireless 129 €

Total 680 €

Si vous n’avez pas d’abonnement ADSL

* Redevance Belgacom ADSL : 40 € x 12 mois 480 €

Si vous n’avez pas de ligne téléphone fixe

* Frais d'installation d'une ligne téléphone 135 €
* Redevance téléphone : 17,15 € x 12 mois 206 €

TOTAL GENERAL 1.501 €

Raf du foot, tout l’investissement initial est gratuit (voir mon post plus haut), et je suis abonné belgacom. Donc ça revient à (15,95€) par mois, sans fais supplémentaire, même la première année. Ce qui est dans la moyenne des prix pratiqués. Bon sinon, personne n’a d’avis sur la qualité de l’image et l’utilisation du modem ?

D’après les échos que j’en ai eu (mon cousin travail chez Belgacom), il faut attendre le Vdsl parce que l’image est franchement pas terrible.

Edit : on en parle là : http://forums.astel.be/showthread.php?t=33…page=1&pp=30%20

Bah et ma balise comme disent les règles alors?

Je vois qu’un modo ou bien Boltac sont passés par là, car le thread date de début juillet, alors que les règles ont été écrites à la mi-octobre…

Et ce passage au VDSL il se fera automatiquement ou bien il faudra payer un truc en plus ? J’ai lu dans le thread dont tu donnes le lien qu’en cas d’amélioration du modem ou du décodeur, l’échange se faisait sans frais à une téléboutique. Une confirmation là-dessus ?

Quelqu’un sait si on peut trouver quelque part des captures d’écran de Belgacom TV ? Histoire de se faire une idée de ce que ça donne, leur MPEG2 à 3M/s.

Ah ouais, j’avais pas fait gaffe à la date :stuck_out_tongue:

On a une télé branchée en démo au boulot, et je dois dire que si au début la qualité laissait a désirer, ce n’est plus le cas actuellement. (Attention, les télé en démo dans les magasins ne sont pas forcément BelgacomTV en directe. En effet, on a reçu un DVD avec des iméges de démonstration :P)Petit ennui à mon avis, c’est le fait de pas pouvoir taper le numéro de la chaîne qu’on veut regarder, il faut passer par les (+) et (-) de la télécommande jusqu’à la chaîne voulue. Enfin, j’ai pas lu le manuel non plus, et puis j’étais au boulot, pas trop le temps que chipotter, mais je n’y suis pas arrivé.
Question prix, il faut néanmoins dire que c’est un peu plus cher que les cabloopérateurs classiques (environ 12 euros par mois). Ces derniers devraient proposer un abonnement numérique d’ici à la fin du premier trimestre 2006. Peut être vaudrait il mieux attendre pour voir la nouvelle offre?

Pour une fois, j’y suis pour rien …:stuck_out_tongue: