TV Tool

Voila j ai testé le petit soft TV tool qui permet de régler de multiples parametres lorsque l on retransmet l image de son PC sur sa télé.Il est super bien mais son utlisation est limité a 15 min :slight_smile: , après faut payer.
Alors ma question est simple, est ce que quelqu un connait un soft du meme genre mais en freeware, ou alors en shareware mais moins contraignant???
Merci d avance B)

Désolé les gars, mais il n’y a aucune autre alternative à TVTool pour les cartes Nvidia (je le sais, j’ai cherché trèèèès longtemps), ou alors c’est illégal.
J’ai finis par me le payer (il coute 10 euros) et je ne regrette rien, il est vraiment super ce programme!

Oui, en fait TVTOOL les premieres versions etaient gratuites.
Mais qd le developpeur demandait des infos techniques à Nvidia pour ameliorer son soft, Nvidia lui disait : t’es qui toi ? t’es quelle societe ? on donne rien à des pouilleux qui sont pas capable d’aligner moins de 2M€ de CA . tu te demerdes

ET d’un autre coté, chez Nvidia, dans la faq de leur site sur la sortie télé, yavait un lien : Pour profiter pleinement de la sortie tele, nous avons developpé un programme genial: TVTOOL :wink:

Autant dire que le mec, qui bossait gratos, qui se faisait refouler par Nvidia, en voyant ca, il a foutu son son payant dès le lendemain.
:smiley:

Il me semble bien qu’il y a les principales options, du moins celle qui m’a fait m’intéresser à tvtool : plein écran sur la télé :wink: .
Par contre apparemment cette version ne gère pas tous les chipsets TV. Mais ça marche au poil avec ma GForce 2 Ti :mortel:
Et nan c’est pas une version louche :na: , elle est bien visible dans la section téléchargement du site de tvtool

ya t’il toute les options??? j’en doute, ou alors c’est du pirate ton truc

pfff pas besoin de PM :wink:
Y a une version freeware qui marche très bien chez moi depuis un moment déjà
http://tvtoolcom.98.centralinfo.net/tvcc2000.zip

Nightyyyyy je t’aiiime :cool:

bon si les 200000 de geeks inscrit me demande un PM je vais pas m’en sortir bon ben c’est les deux dernier

Yep Nighty un PM un PM :wink:
Thx.

Les PM, vous pouvez les partager ? :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pas de probleme

Pareil. Pareil, pareil pareil. Je peux avoir un pm aussi :wink:

matte tes PM peewee, tu aura la reponse