[TweetDeck] Problème avec une recherche

Bonjour les gens !

J’utilise depuis quelques semaines Tweetdeck pour centraliser mes différents comptes Twitter et j’en suis très content. À une exception près : il me fait un truc un peu étrange avec les recherches.

Pour info, sur Twitter (et TweetDeck), j’ai une query qui ressemble à ça :

Ça fonctionne très bien via l’interface Web, il ne m’affiche que les mentions de mon pseudo sans les replies ni mes propres posts, ce qui est exactement ce que je lui demande.

Sauf que sous TweetDeck, il ne me le fait qu’au moment où je valide la recherche pour la première fois. Après, il ne semble tenir compte que de la première variable (à savoir “faskil”, donc il m’affiche tous les tweets où il y a “faskil” dedans, y compris les miens et les replies).

Donc à chaque fois que je recrée la recherche, il filtre bien. Mais à partir du moment où il commence à récupérer de nouveaux tweets, ça déconne.

Une idée ?

C’est une feature anti attention-whore. :-

C’est la porte là ? OK. :smiley:

Nan, une feature anti-attention whore, ce serait un filtre auto avec « des noms de gens que je ne citerai pas mais qu’on sait tous les deux à qui je pense ». :smiley:

Plus sérieusement, ce filtre me permet notamment de repérer les webradios qui diffusent des trucs à moi et qui tweetent les tracks joués en temps réel (forcément sans mettre de « @ » devant, genre comme ça). Derrière, ça me permet de savoir qui démarcher quand je sors des trucs, savoir quels forums aller lire pour avoir du feedback qui va bien, etc. Et forcément, quand c’est noyé dans mes propres tweets et les replies qu’on me fait, c’est moins pratique.

Nan mais je me doutais que ça devait etre utile. :ninja:

Cela dit, remonte le bug direct aux devs ?

Yep, je vais faire ça.

Ici quand je met nick -from:nick ça marche bien.
Peut être un souci au niveau de la double négation ?

(D’ailleurs merci je ne savais pas qu’on pouvait filtrer comme ça sur les recherches :))

�?a fonctionne aussi chez moi au moment de la mise en place de la règle. Mais si une fois en place, un tweet de @nick passe, il apparaîtra aussi dans la recherche.