Twilling Zone !

bonjour à tous

j’ai un poste sous 98SE ou j’a installer l’office2K…(j’en suis sur j’étais la quand je l’ai fait :stuck_out_tongue: ).
G plusieurs profiles et cette installe c’est passé sous un compte X. Sous ce compte pas de PB tout marche(Word exell access) mais lorsque je me connecte sous un autre profile je n’ai plus rien à part publisher (qui s’installe avec le deuxième CD):casstet: . Bon jusque la j’me dis … c qu’un problème de profile (*.lnk qui sont pas copier la ou il faut) je vais farfouiller dans le profile X première surprise aucun raccourçis??:casstet: :casstet: je regarde dans alluser… aucun raccourçis:casstet: :casstet: :casstet: .
La je commence déja à trouver la chose bizzard!! Petite recherche sur le dur des EXE et la ô surprise … RIEN!! :pleure:
Pourtant je reprécise que sous le compte X tout est OK, quand je fais propriétés des raccourcis dans le menu démarrer je n’ai aucune indication sur la source du raccouçis.
Donc moi je suis capable de lancer un programme qui n’existe pas… qui dis mieux :cool:

[quote]Tu m’assures que tu fais OUVRIR (ou explorer, c’est pareil) ton menu démarrer pour afficher les propriétés du raccourci ?
Parce qu’effectivement, quand ont fait un clic droit puis propriétés sur le menu démarrer/programmes lui-même, on ne peut pas voir le chemin sur lequel pointe le raccourci, contrairement à la méthode que je t’ai indiqué…[/quote]
C promis,jurer cracher et tout .Les champs sont grisé je ne peux même pas les renseigners maintenant.
Avant la réinstalle je pouvais (…mais vue que j’avais pas les EXE).
Bon tous ca n’est pas bien grave ca fonctionne mais c’est tout de même bien étrange.

Tu m’assures que tu fais OUVRIR (ou explorer, c’est pareil) ton menu démarrer pour afficher les propriétés du raccourci ?
Parce qu’effectivement, quand ont fait un clic droit puis propriétés sur le menu démarrer/programmes lui-même, on ne peut pas voir le chemin sur lequel pointe le raccourci, contrairement à la méthode que je t’ai indiqué…

[quote]Juste comme ca…
Tu interdit pas la visualisation de ce type de fichiers?
Dans les options des dossier…[/quote]
Arrgh non mais tu me prend pour une quiche la :devil2:

si tu avais bien lu tu aurrais vue que je peut faire clic droit prop dessus donc forcément je les voix.
Si tu parle des exe (que j’ai retrouvé depuis) je crois pas que ca puisse se cacher par la sauf à changer les attributs.

merci d’essayer quand même !!

Il me semble que Office buggait sous 98, ou il fallait l’installer sous les deux sessions, à confirmer mais je crois me reppeler d une connerie microsoftienne de ce genre :devil2:

Juste comme ca…
Tu interdit pas la visualisation de ce type de fichiers?
Dans les options des dossier…

[quote]Ahhhhh oui.
Exact, excuse-moi… :devil2:
Pour afficher les infos du raccourci, il faut faire un clique droit sur le menu démarrer, faire “ouvrir” et parcourir le menu jusqu’à ton raccourci. Là, si tu affiches ses propriétés, tu verras le fichier concerné dans le champs “cible”…

Pfff, je vais me coucher, moi ! ;)[/quote]
Non y’a toujours rien pourtant maintenant que j’ai réinstaller, office marche sur tous les comptes et sous ces même compte je n’ai aucune indication quand j’'édite les propriétés du racourçis et même sur le compte qui a servie à l’installe !! c fou ca !

Ahhhhh oui.
Exact, excuse-moi… :smiley:
Pour afficher les infos du raccourci, il faut faire un clique droit sur le menu démarrer, faire « ouvrir » et parcourir le menu jusqu’à ton raccourci. Là, si tu affiches ses propriétés, tu verras le fichier concerné dans le champs « cible »…

Pfff, je vais me coucher, moi ! :wink:

Non!
Mais la g déinstallé et je réinstalle…d’ailleurs c fini je vais voir…

Bon y’a du mieux j’ai retrouvé mes EXE, je suis passé en profiles commun et tous les comptes(que j’avais suppr) on récup les raccourçis du menu demarrer!!

Parcontre quand j’édite les propriétés des racourçis il n’ya tjrs aucune indication!

User: je parlais de l’onglet racourçis, dans le général il m’indique des info sur celui ci mais pas sur la source, let j’ai quand même le bon îcone!

Ba si je viens de te le dire m’enfin :smiley: !!

Merci quand même je réinstallle et on verra bien!!

PS: c ma journée vaudoo, hière je veux allumer un PC… pas moyen. je me dis allime griller, je verrais ca demain!
tout àl’heure je reviens dessus j’essai de l’allumer… il repart. Quelque modifs plus tard je reboot… plantage … j’éteind complétement, j’éssai de rallumer, plus rien et depuis ba tjrs rien! y’a des jours on ferrais mieux de prendre du RTT (même si j’en ai pas).

sous le compte X, est ce que tu trouve l’exe qd tu fais la recherche ?

[quote]Pourtant il n’affiche rien !! ou plutôt si, il me dis bien que le raccourçis pointe sur une cible type apllication, puis dans “démarrer dans” j’ai un joli curseur qui clignote![/quote]Et le premier onglet (“general”), il ne t’indique rien ???

Sinon, désolé, je n’ai aucune connaissance en envoûtements et ne pourrais pas t’être utile dans ce problème s’il y a une manipulation vaudoue à faire ! ^^

[quote]Euhhh, t’es sûr d’avoir bien cherché ???[/quote]Tu pense bien qu’avant de poster un truc pareil j’ai bien vérifier !

[quote]Si tu peux afficher les propriétés d’un raccourci, tu peux voir quel fichier y est lié (sinon, je dois reconnaître que l’utilité des propriétés s’en trouve grandement réduite).[/quote]Pourtant il n’affiche rien !! ou plutôt si, il me dis bien que le raccourçis pointe sur une cible type apllication, puis dans « démarrer dans » j’ai un joli curseur qui clignote!

d’ou le titre du post !!

[quote]quand je fais propriétés des raccourcis dans le menu démarrer je n’ai aucune indication sur la source du raccouçis.[/quote]…

Euhhh, t’es sûr d’avoir bien cherché ??? Si tu peux afficher les propriétés d’un raccourci, tu peux voir quel fichier y est lié (sinon, je dois reconnaître que l’utilité des propriétés s’en trouve grandement réduite).

Ton problème me semble tellement absurde que je me demande si tu as tout bien fait…

Non de winword.exe sur poste de travail!

tous les autres fichiers sont la …

tu as lance une recherche de word.exe? dans le poste de travail!

As tu perdu de la place sur ton DD ou meme pas?