Twin Peaks

Magnifique !

4 « J'aime »

Anecdote: j’ai vu le film à une fete du cinéma, avant de voir la série. Résultat: j’ai rien compris.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Est-ce que des personnes ont le coffret Twin Peaks l’intégrale ? J’aimerais avoir des retours dessus.

image

Actuellement, j’ai les deux premières saisons et j’hésite entre ce coffret ou celui de la saison 3 uniquement (que je n’ai jamais vue !)

C’est très étrange, il semble manquer un épisode dans la saison 1 (8 épisodes annoncés, 7 listés).
Celui qui manque : « Zen, or the Skill to Catch a Killer ».

Méfiance donc, parce que c’est toujours le bordel avec le fameux pilote qui n’est pas disponible sur toutes les éditions.

Il n’est pas précisé non plus s’il s’agit des versions remasterisées pour les deux premières saisons de l’édition « Prestige » (ça n’a pas l’air d’être le cas). Et à vue de nez, il manque aussi tous les bonus/documentaires de cette édition.

Du coup, ça a l’air un peu chiche. Perso, je prendrais plutôt la « Prestige » pour les deux premières saisons, et la saison 3 à part.

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai que c’est bizarre. Je suis en train de faire des recherches.

Actuellement, en plus d’avoir le coffret original fait par TF1 à l’époque (DVD), j’ai l’édition Prestige que tu mets en lien (Blu-ray donc).

Si je ne prends pas le gros coffret, je partirai sur la saison 3. Je vois que du côté de la Fnac, ils proposent des bonus exclusifs (« 10 films pour un voyage de 4h50 dans les coulisses de Twin Peaks »). Je ne sais pas si ces bonus valent le détour.

En fait, il y a une erreur sur la fiche de la Fnac. Il y a bien le 2ème épisode (et donc 8 épisodes au total avec l’épisode pilote, mais aussi sa version alternative), comme on peut le voir sur cette vidéo à 5:02 :

Et il est précisé que le coffret contient tout ce qu’il y a dans les éditions Prestige des autres saisons (plus des bonus dont le film Fire Walk With Me)

Il y a pas mal de détails ici :

Bon, je viens de me rendre compte que je confonds avec l’édition que je montrais plus haut :sweat_smile: Celle-ci donc :

Après vérification, c’est juste le contenu des éditions Prestige, sans les bonus de la version « From Z to A ». Pas intéressant pour moi alors.

Fire Walk With Me est inclus sur la version « Prestige ». En tous cas, moi je l’ai sur la mienne.

Euh oui, je confirme. Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit ça :sweat_smile:

J’hésite toujours sur la version que je veux prendre (saison 3 seule ou le coffret Z to A). Il semble que j’ai raté une promotion sur ce dernier il n’y a pas longtemps :confused: Et comme c’est une édition limitée, les prix commencent à flamber…

Juste pour info, le coffret « De Z à A » est en promo sur Amazon US. Avec les frais de port, ça revient à moins de 100 euros. Le prix auquel il devrait être vendu en France. Malheureusement, il n’y a plus que des revendeurs tiers qui augmentent les prix :rage:

4 « J'aime »
1 « J'aime »