Twitch et Spotify, enfin officiellement sur Apple TV

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/10/08/twitch-et-spotify-enfin-officiellement-sur-apple-tv/
Amazon a enfin décidé d’offrir à l’Apple TV une app Twitch officielle. De son côté, Spotify s’est souvenu que pour se battre contre Apple Music, il était plus malin d’être présent partout. Bonus pour eux, iOS 13 permet également de piloter Spotify via Siri. Spotify presque sur un pied d’égalité avec Apple Music ? On pourrait le croire et en…

2 « J'aime »

Après tests de deux applications que j’attendais depuis un moment.

Spotify : je n’ai pas trouver la playliste « Titre Likés ». Obliger de la lancer par l’Iphone. Pour le reste elle fait le taffe.

Twitch : il a une option que je n’ai pas trouvé chez Twitchy qui est lorsque je sélectionne un jeu, il me met un premier tri des stream en FR. Et rien que ça me fait switcher sur la version officiel.

Comme moi je ne veux SURTOUT PAS afficher les streams FR dans 90% des cas, c’est plutôt l’inverse :smiley: Mais effectivement, il y a qq fonctions à terminer, après, ce sont des v1 qu’on attend depuis 1500 ans (environ :wink: )