Twitter permet enfin de bookmarker les tweets intéressants, à condition d’utiliser les outils officiels

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/03/02/twitter-permet-enfin-de-bookmarker-les-tweets-interessants-a-condition-utiliser-les-outils-officiels/
Nous en parlions ce matin dans Torréfaction : Twitter se réveille enfin et offre la possibilité de sauvegarder un tweet via une nouvelle fonction de signets bien pratique. Mais oublie une fois de plus l’API qui permettrait aux clients tiers d’offrir cette fonction. La société américaine veut vous obliger à utiliser ses outils officiels pour…

2 « J'aime »

Alors “seulement sur les outils officiels”, oui et non.

Le client Windows, parent pauvre de la firme au piaf, ne supporte toujours pas les 280 caracteres, et n’a bien sur pas le support de cette feature.

/shrug

Ah mais le client Windows va décéder comme le client mac ce mois-ci je pense hein… C’est mobile et oueb only leur “vision” (0.1 à chaque oeil). Les cons. :x

J’ai pas tant de soucis avec tweetdeck perso (qui fait le strict minimum et encore hein, on est d’accord).
Et tweetbot :heart_decoration: sur ios.

Y’a pas de soucis avec ce qui existe, c’est juste Twitter qui verrouille son API en mode débile alors que les users de ces softs représentent un petit pourcentage… :confused: (pas de DM de groupes, pas de bookmarks, etc.)

Perso j’utilise toujours le :heart: pour la fonction « bookmarks ».
C’était d’ailleurs une « étoile » avant et servait justement de bookmars avant qu’ils en changent le « sens ».

1 « J'aime »

Perso c’est Pocket qui rempli cette fonction depuis un bail

2 « J'aime »