Übersicht : personnalisez votre bureau macOS

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/09/09/ubersicht-personnalisez-votre-bureau-mac/
Cet utilitaire macOS, au nom surprenant si vous n’avez jamais approché les langues germaniques, permet simplement d’afficher des widgets qui s’intègrent sur votre fond d’écran. De l’heure à la météo en passant par les paroles de vos chansons, il sait tout faire ou presque. Vous trouverez tous les éléments de ce desktop sur ce lien.…

2 « J'aime »

C’est un peu la même que GeekTool au final ?

1 « J'aime »

Evangelion style dashboard :heart:

Même esprit, très proche dans le rendu mais bcp plus souple, puissant à utiliser je trouve. Après les 2 font le taf mais GT a jamais aimé que je switch entre 2 écrans ou mode laptop très souvent :confused:

Je ne veux pas acheter de macbook, je ne veux pas acheter de macbook, je ne veux pas acheter de macbook

Argh, j’en ai trop envie :confused:

1 « J'aime »

Je crois que le développement de GeekTool à toujours été plus ou moins chaotique, et vu que les premières versions datent un peu ça m’étonne pas que le support multi-écran et plein-écran soit pas top. Je vais jeter un œil sur Ubersicht même si je suis pas fan du JavaScript ça peut faire un bon dashboard pour mes serveurs :smiley:

Sur le principe j’aime beaucoup ces softs. Après, dans la pratique, sur MacOS, je ne sais même plus à quoi ressemble mon fond d’écran. J’ai tout le temps des apps ouvertes, j’utilise Alfred pour en lancer d’autres et j’ai les infos nécessaires via iStats Menu.
Bref, je ne passe jamais par le Desktop

1 « J'aime »

Idem, jamais je vois mon bureau sur mac

Je le vois quand je change / ajoute un écran virtuel. Du coup j’aime bien avoir ce genre de connerie sur le Mac :smiley:

comme déjà cité précedemment ça ressemble pas mal à geektool dont j’étais un gros fan à l’époque, juste avant de switcher définitivement sur linux :slight_smile:

3 « J'aime »