Ubisoft bientot racheté ?

Rah je viens de regarder cette news sur gamekult. ici
Et la notre bon editeur francais, va surement ce faire avaler par EA.
Uhuhu, il reste encore combien d’editeur ( de grand) europeen, et francais.

Rah Ubi, malgrés les chef d’oeuvre et pblm de Tomb raider. Snif je vais verser une larme.

Adieu Rayman, Adieu Beyond good & evil.

Bravo encore a EA pour nous tuer la seul e source de créativité encore dispo.

Bientot on pourra leur faire des procès comme a microsoft, pour abus de position dominante.

Du calme, allez pas raisonner comme les commentaires de GK. On sait pas ce qu’il va se passer, et EA n’est pas le sujet.
Et puis, je vois pas pourquoi on aurait plus des jeux à la BGE. Ils vont pas virer un gars qui peut même faire un truc intéressant en partant d’une license de ciné…

J’aime pas EA, moi non plus, mais évitons de leur taper dessus pour rien, pour le moment.

Edit 1 : D’ailleurs, si y’a un Joebount qui passait par là, et qui pouvait nous éclairer, hein ^^

Edit 2 : Pis Ubi est loin d’être la plus grande source de créativité en france, hein. Ancel mis à part, on est pas super loin d’EA, hein :stuck_out_tongue:

hum le thread est pas la pour troller EA …

Juste Ubi va t il rester Francais ou non ?

Vous allez un peu vite en besogne les gars. Pour l’instant, Ubi a dit : “ok, maintenant je suis prêt à être racheter”, donc ça veut dire que la mariée a dit oui, mais elle attend de trouver le prétendant qui aura la plus grosse dot (Joebount apprécie l’analogie ! ;o) ).

[quote name=‘silka’ date=’ 30 May 2005, 09:58’]hum le thread est pas la pour troller EA …

Juste Ubi va t il rester Francais ou non ?
[right][post=“363515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
De toute façon on peut dire que Ubi Soft est plus canadien que français.

Rester français, tu entend quoi par-là : les employés ? les dirigeants ? les actionnaires ? le siège social ?

Il me semble qu’il reste encore quelque studio à Annecy et Montpellier, sans oublier le siège social à Paris, mais je me trompe peut-être et les studios en question sont peut-être partis au Canada ou à Shangaï.

siege social est en France :stuck_out_tongue:
Donc soumis aux lois francaise ^^