[ubuntu] BT en ligne de commande

Bon voilà, j’utilise pas mal BT, pour telecharger des isos linux c’est pas mal mais j’aimerais pouvoir telecharger à partir de ma box linux sur laquelle j’ai un acces ssh.

Ma box tourne sous ubuntu, je lui ai mis le .deb du site officiel de bittorent et python 2.4 etait deja installé. Seulement voilà j’ai toujours la meme erreur python :

btdownloadcurses.py --minport=7000 --maxport=8000 welcome-to-the-scene-vol-1.torrent           Traceback (most recent call last):                                                                    File "/usr/bin/btdownloadcurses.py", line 25, in ?                                                    from BitTorrent.download import Feedback, Multitorrent                                           ImportError: cannot import name Feedback    

J’ai pas mal googlisé et j’arrive pas à resoudre le probleme.

Heu btdownloadcurses est déjà installé par défaut dans Ubuntu (Hoary) pas besoin de l’installer.

Avec “btdownloadcurses”, sans le .py donc, je semble etre avec la version installée par defaut avec ubuntu mais elle accepte pas qu’on lui change les ports et ça me saoule de reconfigurer tout mon iptables pour ça. (en fait j’aime pas trop faire du BT sur le port officiel mais pour des trucs legaux)

Je sais pas si c’est ca ton pb mais il n’y a pas de « = » a mettre :

unreal@shuttle:~$ /usr/local/bittorrent/btdownloadcurses.py | grep minport --minport <arg>

merchi unreal c’etait tout con c’etait ça.