Ubuntu version chrétiens

http://www.whatwouldjesusdownload.com/chri…pper-video.html

Voilà une vidéo d’un linux basé sur Ubuntu pour les chrétiens (aide au textes bibliques par exemple)

J’ai trouvé l’idée innovante. Personnellement j’ai trouvé çà marrant,

Surtout un peu farfelu.

Au passage le client fait 666 Mo B)

Oui j’ai deja croisé cette distrib pour le moins farfelue… Meme en tan que croyant je trouve ca étrange quand même. Mais j’adore le sticker “christian geek” !!!

[quote=“Beasty, post:1, topic: 32180”]Au passage le client fait 666 Mo B)[/quote]B)

B) monde de fous…

En gros, c’est juste un ubuntu avec une bible dans la table de chevet, rien de plus ?

À mon avis, le fond d’écran de cette version chrétienne est plus sympa que celui de la version “normale”. Je vais installer GnomeSword pour ma culture personnelle.

GiomBee : c’est Ubuntu avec quelques features en plus.

Edit : je viens de voir ça sur le Planet Ubuntu-fr : Ubuntu Satanic Edition.

Au début ca me faisait plutot rire, mais en y pensant, je trouve que c’est du communautarisme en trop.
La bible et le filtrage sont pour moi les seuls features qui ont un rapport avec la religion.
Il aurait put juste faire des packages.

Les gens qui ont des religions différentes sont suffisamment séparé par leur religions (mode de vie ) pour ne pas augmeter cette séparation artificiellement.

C’est la version catholique ?
Il aurait pu au moins faire une version chrétienne.

Sinon vous savez si elle tourne en latin ?

[quote=“Moe, post:5, topic: 32180”]Edit : je viens de voir ça sur le Planet Ubuntu-fr : Ubuntu Satanic Edition.[/quote]Ca par contre, ca me fais bien moins marrer…

Non mais n’importe quoi http://www.whatwouldjesusdownload.com/

rien que l’idée déjà ça me dépasse…

Apparamment la Satanic Edition n’est qu’un ensemble de thèmes permettant de donner un look un peu plus… chaleureux à votre Unbuntu.
C’est dommage, j’aurais été assez curieux de savoir quelle features auraient justifié une telle distrib. (qui pour le coup me fais autant rire que celle de l’autre bord) B)

Pourquoi donc ? Parce qu’au lieu de « chrétien » il y a marqué « satan »?
Je suis complètement athée mais ça me parait normale que chaque chose ai son contraire, je ne vois pas le problème.

[quote=“astrojojo, post:10, topic: 32180”]Pourquoi donc ? Parce qu’au lieu de “chrétien” il y a marqué “satan”?
Je suis complètement athée mais ça me parait normale que chaque chose ai son contraire, je ne vois pas le problème.[/quote]non c’est clair je suis ni pour l’un ni pour l’autre distrib, mais bon je me comprend, c’est l’etat d’esprit qui va avec qui me gene… on va pas partir la dessu parceque ca va partir en GodWin (et la c’est le cas de le dire B) )

Mon dieu (ahah) c’est absurde…

Sinon Acidben, le satanisme n’a rien à voir avec le culte de l’enfer et toute ces choses que tout le monde croit toujours… Ca c’est le lucifersime.
Oui je suis informé B) mais c’est parce que j’ai des amis qui sont là dedans… Rassurez vous je suis athé pur souche =]

héhé la Satanic Edition a l’air terrible B) Je pense qu’il faut la prendre au second degré… en réponse à l’édition chrétienne. B)

PS: tiens Hagakure… le meme que sur le chan ubuntu-fr je suppose ^^

Le plus affligeant reste le Christian PC:
"This computer is designed with the needs of the Christian family in mind!"
B)

La différence entre l’édition satan et l’édition chrétienne c’est quand même que l’une est une belle arnaque commerciale qui est très sérieuse alors que l’autre c’est juste des variations visuelles autour d’un thème…