Udoo X86, PinePhone, PineBook

Salut,
suite à une prise de résolution je décide de me séparer de trucs qui ne m’ont pratiquement jamais servi.

J’avais acheté une précédente version, qui me servait de firewall. Pendant 1 an, cela à fonctionné nickel. Mais suite à un problème, j’ai été incapable d’avoir un accès direct à la machine, c’est-à-dire branchée sur un écran quoi. L’aide en ligne pointait vers l’alimentation, j’ai donc racheté un transfo, rien.
J’ai donc contacté le support qui m’ont envoyé cette carte neuve.

Mais même avec la carte neuve, impossible d’afficher une image sur mon écran.
Finalement, perdu sur leur forum j’ai lu que la résolution trop forte de mon écran pouvait être la cause. J’utilise depuis ce truc en chinoisium avec OBS et c’est parfait
Entre temps, j’ai changé de firewall. Elle n’a donc jamais servi ou presque.
J’ai fait une fresh install d’ubuntu server dessus. admin_udoo/admin.

https://www.udoo.org/docs-x86/Introduction/Introduction.html

  • PinePhone UBports
    Acheté en précommande, vendu avec boite, bumper, coque de remplacement, cable USB-C et la dernière version de UBports. 75 euros FDPO.
    PINEPHONE | PINE64
    Utilisé une cinquantaine d’heures peut-être. Il est quasi mint.

  • Pinebook Pro
    Acheté en précommande, reçu cette été. C’est vraiment une bonne machine, pas cheap du tout. Malheureusement le truc avec lequel je bricole n’est pas encore sous ARMv8. Du coup, j’ai bricolé un peu, mais il a pratiquement jamais servi. Pas quitté la maison par exemple.
    Il sera sous la dernière version de ManjaroLinux. Vendu avec le chargeur, un câble usb->RJ45 et une nappe SATA jamais monté. 100 euros FDPO.
    PINEBOOK Pro | PINE64

J’ai l’impression de faire des prix GZ, n’hésitez pas à me signaler si ce n’était pas le cas…

Le PinePhone et le PineBook sont vendus.
Je baisse le prix de la UdooX86 à 80 euros

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.