Ultimo Bacio

Pour ceux qui ne veulent pas aller voir James Bond ce week-end, je conseille fortement un Film italien bien sympathique.

Ca s’appelle “Juste un baiser” (Ultimo Bacio) et on passe un super moment.

Voilà…

Alors Kaiser Soze en fait c’est Argl Pif-Paf-pouf

Bien modérer DonJonh t’en sauvera cerain du spoiler utlime, pour ma part c’était un peu trop tard, bien joué quand meme. Mais pitité les gars faites très attention avec les spoiler, pour le moindre truc (enfin bon là c’était plutot un truc supra important :hypocrite: ) les balises!!!

[Edité le 24/11/2002 par garuffo]

c’est pas grave regarde le quand meme il déchire tout ce film :hypocrite:
sinon quelqu’un a vu “un éléve doué” du meme réalisateur ? il parait qu’il est bien aussi mais je l’ai pas trouvé…

Ah je vois que DonJonh fait parti de la meme catégorie de gens que moi: les paranos du spoiler!!! D’ailleurs t’as pensé à ceux qui avaient pas vu “Usual Suspect” (Kaser Soze c’est ça non???)??? non parce que c’est mon cas et tu viens de me révéler la fin! :love:

[quote]La je n’ai fait qu’un tout petit synopsis, et j’ai pas raconté la fin.[/quote]vivi, je sais il etait vraiment pas méchant, mais il y a des gens qui aiment decouvrir entierement une oeuvre, qui lisent pas ce qu’il y a d’ecrit derriere un livre, et meme parfois le titre qui peut à lui seul donner des indications (comme « créance de sang » le dernier Eastwood tiré d’un bouquin de Connely) !! et j’en fais partie de ces gens là :stuck_out_tongue:

[quote]Edit by Donjohn : et les spoiler warning alors !! :slight_smile: qd on raconte l’histoire de quelque chose, il est de bon ton de mettre ces indicateurs, Merci :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/11/2002 par Donjohn][/quote]
Excuse moi, mais je pensait que spoiler consistait à révéler l’intrigue : le nom du tueur (*************************************

La je n’ai fait qu’un tout petit synopsis, et j’ai pas raconté la fin.

mais j’en prend bonne note, je le ferai à l’avenir : désolé :smiley:

MODERER by Donjohn : tu reflechis parfois quand tu posts ??? ta vu ce que ta ecrit, tu viens qd meme detruire le suspens d’un des meilleurs film qui existe sur Terre !!! TOUT LE MONDE n’as pas vu ce film !

[Edité le 24/11/2002 par Donjohn]

Je l’ai vu il y a quelques mois dans un festival de films italiens et c’est vrai que c’est très sympa.

Maintenant je pense que c’est peut-etre un film qui touche plus les trentenaires que les autres … certains aspects sont assez caractéristiques … des questions que l’on se pose à cet age là.

C’est pas un chef d’oeuvre mais on voit pas le temps passer

[Attention il y a pas de Gros flingues et de Poursuites infernales hein]

Edit : Ortho nan di diou

[Edité le 22/11/2002 par fangorn]

Bah ouais, j’suis con !

SPOILER WARNING*****************************************
En fait ça raconte l’histoire de Carlo. Un type posé, la trentaine, sa copine est enceinte, tout va bien. Mais il se demande quand même si c’est bien ce qu’il recherche : la vie de famille basique.

Sa réflexion est d’autant plus importante que rien ne va plus dans la vie affective de ses copains et qu’il croise une TRES (MAIS ALORS VRAMENT TRES) Belle jeune fille qui lui fait les yeux doux (Le fucking veinard).
SPOILER WARNING*****************************************

C’est donc une comédie sentimentale basé sur la crise de la trentaine.

Perso, j’ai beaucoup aimé !

Edit by Donjohn : et les spoiler warning alors !! :slight_smile: qd on raconte l’histoire de quelque chose, il est de bon ton de mettre ces indicateurs, Merci :wink:

[Edité le 22/11/2002 par Donjohn]

Tu nous en racontes un PEU l’histoire histoire de donner envie ? (style, acteurs, etc pas raconter la fin, hein)