Uma Thurman forever

Depuis le temps qu’on l’attend cette réédition…
Mettez-moi un petit “Warning” clignotant en haut à gauche SVP, j’ai une grande nouvelle pour tous les cinéphiles… PULP FICTION ressort en DVD le 3 Décembre prochain, pour coïncider avec la sortie en salle du prochain Tarantino, le très attendu Kill Bill.

Très peu d’informations sur les caractéristiques de cette réédition pour l’instant, mais Wild Side Video (filiale Studio Canal) confirme déjà les points suivants :

  • une édition 2 DVDs.
  • un livret reprenant le script complet du film.
  • Nouveau transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 au format 2.35.
  • Pistes Dolby Digital 5.1 anglaises et françaises.

Reste à confirmer :

  • Une ou plusieurs pistes DTS (mais priorité à la VO selon l’éditeur).
  • La présence du CD de la BO.

Voilà la bonne nouvelle de ce week-end, mais prudence étant mère de sûreté, mieux vaut prendre toutes ses infos avec des pincettes. Ceux qui ont acquis le “collector” de Reservoir Dogs l’hiver dernier peuvent encore craindre le pire…

Source : DVDrama.net
Ce message a été édité par cafeine le 11/06/2003

Oh la bonne nouvelle. Bon, je l’achète, c’est mon film culte, ça vaut bien la peine. Raaah . Et wait & see pour le prochain, à mon avis depuis Pulp Fiction il s’est un peu essouflé, j’espère que je vais changer d’avis.

Sinon c’est Tarantino hein

Pfff, et moi qui ait déjà acheté la vieille édition…
Bon, à rajouter sur la liste Two Towers collector + Reloaded + Indiana Jones + il était une fois dans l’Ouest… bobo la fin de l’année.

Pas trop tôt… j’avais la version collector US, bien rayée, et la Fnac a mit 8 mois à me la rembourser, à chaque fois ces connards relançaient une commande sur leur fournisseur alors que je leur disais que je ne souhaitais pas attendre et qu’en plus ils n’allaient pas en trouver, étant donné que c’était collector et qui plus est en VO… et à la rigueur je souhaitais prendre autre chose, et au final j’en ai eu raz le cul, j’ai fais un beau scandale et j’suis reparti avec du cash, attendre j’veux bien, être prit tout le temps pour un con nan… 8 mois. Si si si, huit.

Enfin bref, content qu’il sorte et je vais peut-être bien me le prendre, car depuis le temps, bah c’est en divx que je l’ai, et ça M’A RIEN COÛTÈ, rien, gratos, que dalle, nada… à force de prendre les consommateurs pour des cons…

Sur-ce, à quand à baisse du tarif des DVD? Jamais, comme les CD audios?

Sisi c’est prévu … pour le 22 juin 2103

ben kill bill en voyant la b.a je me suis dit c un peu du grand portnawak…

j’attends KILL BILL de pied ferme:

repompée de film asiatique ou vrai(e) innovation/renouvellement du genre

wait and see…

Euuh je crois savoir ke Kill Bill est repoussé en 2004, et ça fait bien chier.

[quote]Euuh je crois savoir ke Kill Bill est repoussé en 2004, et ça fait bien chier.[/quote]France  :15 octobre 2003.
Source : IMDb.com.
Voilà voilà.

edit : Kill Bill s’annonce comme un hommage à un genre qui revient fortement, le film de kung-fu…
Y’a qu’à voir la combi d’Uma Thurman.
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/06/2003

[quote]Euuh je crois savoir ke Kill Bill est repoussé en 2004, et ça fait bien chier.[/quote]ca doit etre la “part II”