Un ajustement de cape pour la guilde ?

Vu comme ca ca me la ferait presque aimé :stuck_out_tongue:

Vouich on s’y fait à cette capounette :stuck_out_tongue: Et dieu sait que je la trouvait laide au départ… par rapport à celle des MdI je veux dire :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 24 Aug 2005, 16:32’]Bah en fait quand je l’ai créé, je voulais qu’on identifie les gens qui portent cette cape et qu’on puisse faire un lien avec ce forum.

J’ai pas trouvé de tasse de café, mais une chopine. Me suis dit, bah, une chopine de bière, c’est le café des temps anciens! Va pour la chopine! Et pour les couleurs, regardez bien le forum: du jaune du bleu ciel et du blanc. Regardez la cape maintenant. Ah bah tout pareil.

Il faut aussi savoir que à ma décharge, j’ai créé cette cape sur un CRT qui se fait un peu vieux et qui est donc relativement sombre ^^.
[right][post=“389083”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca me fait dire gardons là comme elle est maintenant mais en augmentant légèrement les nuances vers le foncé (juste de quoi la voir en plein soleil à droknar). Pour le reste c’est vrai qu’on s’y fait bien. Chopine powa du kevin nooooooob!

[quote name=‘Nemesis Albinos’ date=’ 24 Aug 2005, 19:12’]Chopine powa du kevin nooooooob!
[right][post=“389130”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nouveau skill : les porteurs d’un cape décorée par une chopine dorée éblouissent les adversaires. +10 contre les coréens.

En fait je m’y fais aussi, par contre obligé faut faire péter les teintures dans les tons de bleu, parce qu’avec du rouge, on se croirait à la kermesse

Moi je serais plutot d’avis de ne rien changer et de garder notre look kitch. Elle est sans doute moche (certainement) mais moi je considère cette cape comme ma carte d’identité alors si vous la changez …

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 24 Aug 2005, 19:59’]En fait je m’y fais aussi, par contre obligé faut faire péter les teintures dans les tons de bleu, parce qu’avec du rouge, on se croirait à la kermesse
[right][post=« 389146 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
M’en parle pas, avec mon armure rouge et verte, ma rôdeuse à l’air de se faire une gay pride !!! :stuck_out_tongue:
Bon ben il me reste plus qu’à changer de teinture ! :stuck_out_tongue: