Peut-être pas le lieu idéal pour faire la promotion de mon nouveau blog mais, après-tout, le geek est ouvert alors pourquoi n’irait-il pas jeter ne serait-ce qu’un rapide coup d’oeil à un blog consacré au vêtements?
tease me i’m cocky est un projet “de loisirs” que je viens de mettre en place et sur lequel je fais part de mes observations sur toute sorte de fringues et acessoires. Aucune prétention, juste un outil de détente qui me permet aussi de travailler mon expression en anglais puisque tous les billets seront bilingues (cherchez pas des traductions académiques en revanche: j’écris d’abord en anglais puis quand je passe en français j’essai de faire passer les mêmes idées). Le blog est tout neuf, le design est en test, le background Magritte me plait bien mais le header fait à l’arrache beaucoup moins donc si d’aventure quelqu’un se sent de me pondre un truc qui colle avec le background… ; )
C’est donc teasemeimcocky.blogspot.com et vous pouvez faire tourner tout ça aux amis et amies si ça vous chante.
Aie mes yeux.
Personnellement je trouve le fond trop chargé, on dirait un blog dalmatien. Je ne me permettrai pas de critiquer le contenu auquel je n’entrave rien.
Je plussoie sur le background, il me fait mal aux yeux aussi.
La bannière m’amuse, par contre je n’aime pas la police de caractères utilisée pour les textes.
Erf oui faudrait changer l’background, c’est un peu trop 80’s je trouve. Ça pique les yeux quand on scroll. Par contre le thème noir&blanc et le léger vert est sympatoche amha.
alors le blog en lui meme est très bien écrit, ca je tenais à le dire.
je reve d’écrire un jour aussi bien que toi ! félicitations garuffo !
bon, par contre, oui le background est à changer. Magritte c’est bien sympa, ouais… par contre en background c’est moins bien.
Essaie de trouver un truc plus monochrome ou tout du moins sans motif. enfin, mon humble avis.
Que la Force soit avec toi et bonne continuation !
Premier article qui parle d’une Bérangère, ça fait plaise, même si j’ai pas lu parce que ça me passe à trois milles lieus au dessus de la tête, mais ça tu le sais déjà.
Ensuite concernant le background et le header je n’aime pas, c’est trop chargé et pas assez minimaliste à mon avis. Et j’ai assez de mal a y voir une référence à la mode, mais bon, pour ce que j’y connais aussi.
Je suis à fond derrière toi, mais je te le dis franchement, ça n’ira pas dans mes rss.
[quote=“nothuman, post:7, topic: 47150”]Premier article qui parle d’une Bérangère, ça fait plaise, même si j’ai pas lu parce que ça me passe à trois milles lieus au dessus de la tête, mais ça tu le sais déjà.
Ensuite concernant le background et le header je n’aime pas, c’est trop chargé et pas assez minimaliste à mon avis. Et j’ai assez de mal a y voir une référence à la mode, mais bon, pour ce que j’y connais aussi.
Je suis à fond derrière toi, mais je te le dis franchement, ça n’ira pas dans mes rss. :)[/quote]
Héhé, no problemo, je me doute bien que c’est pas le lieu où je vais trouver beaucoup de gens intéressés par mes pérégrinations dans les boutiques vancouverites. ; ) Mais je retiens tous les commentaires sur le background, j’essairai de faire un truc plus réussie d’ici peu.
Ldoud:Merci! D’autant plus que quand j’écris en anglais j’ai parfois un temps d’arrêt en me demandant si ça veut bien dire quelque chose. Donc apparemment oui, c’est lisible. : )
Perso, je sais pas si je suis le seul, mais quand un header est plus petit que le format classique du blog, ben ça me pose un problème visuel majeur… Comme si il manquait du contenu à droite et à gauche du titre… (sinon oui, le fond est pas visuellement agréable non plus)