Un bon CMS multilingue ?

Salut,

Je cherche un bon CMS multilingue qui serait :[ul]
[li]open source[/li][li]en PHP/MySQL[/li][li]en XHTML/CSS[/li][li]accessible[/li][li]SEO friendly[/li][li]pas uzine à gaz (exit Joomla & co)[/li][/ul]Vous pensez que ça existe ?

J’ai l’habitude de travailler avec CMS Made Simple, mais il ne gère pas encore le multilingue (il y a un développement non-officiel en cours, je ne sais pas trop ce qu’il vaut).

regarde du coté de xoops

Bussiere

Aime bien Joomla moi…

Multilingue, extensible par plugin, template… pas mal. Xoops fait peut être aussi hein… je connais pas

Regarde aussi sur ce site ils font une liste de nombreux cms de tout type avec démo.
Open source CMS

[quote=“jarod, post:3, topic: 30899”]Aime bien Joomla moi…

Multilingue, extensible par plugin, template… pas mal. Xoops fait peut être aussi hein… je connais pas[/quote]
Le truc que je reproche à joomla, c’est que par exemple, tu te dis “il fait beau, je vais modifier joomla.php (et les modules qui vont bien) pour ajouter des champs à la class mosUser” tu le fais waa ça marche.
le lendemain “tient, il pleut, je vais ajouter un module pour gerer les groupes”.
et OHHHHH bah ce module à modifié toutes les pages & modules que tu avais modifié …

je te deconseille EZ publish si tu as pas une équipe avec toi, un budget de plusieurs centaines d’euros et un mini cluster ou une vrai grosse machine pour le faire tourner.

C super pro, tout y est possible mais y a presque rien de pré-maché dedans.

Essaye avec SPIP B)