Un bon guide pour Warrior ?

Hello à tous !

Cela fait un peu plus d’un an que j’ai arrêté de jouer à WoW par manque de temps, perte d’intérêt et le coup de grâce : hack de compte.
Je jouais vraiment casual avec un wawa stuffé casual et full spé déf (lvl 70). Jouant comme un pied, les instances de haut lvl et le stuff de malade étaient pas pour moi.

J’ai bien envie de m’y remmettre, pas trop à fond mais sérieusement les fois ou je jouerais. Alors forcément, après un an d’interruption en étant pas forcément un bon joueur à la base, y’a du boulot.

D’où ma question, connaissez vous un bon guide pour warrior qui soit à jour (car apparement en un an, les classes ont été assez chamboulées) . S’il pouvait exposer différents templates ce serait vraiment top. S’il conseillait du matos pour aller avec, ce serait impeccable. En effet, jusque ici, mes recherches sur google ont plus ou moins abouti : j’ai trouvé des guides, mais ils remontent en général à 2006 : /
(question accessoire du coup : si aucun guide récent n’est paru, jusqu’à quel point ces vieux guides sont une bonne base ?)

edit : c’est pour jouer en PVE :slight_smile:

Merci d’avances pour vos idées :crying:

Hello,

Sans être exactement un guide, le site d’elitist jerks contient un forum avec plein de threads bien pointus.

Désolé, mais j’ai pas mieux sous la main.

A+

Ellminster

Sinon, tu as les forums officiels qui, malgré leur sale réputation (méritée) regorgent de bonnes infos, de templates, de conseils etc … surtout dans les post its en haut de la page.
Pour ca, rend toi sur les forums officiels > classes > guerrier et fait tes emplettes d’infos :slight_smile:

Un mauvais guerrier, il voit un mob… il tape !
Alors que le bon guerrier… il voit un mob… il tape !
Mais c’est pas pareil

Tu lis l’anglais ? DPS Warrior guide !

Genre y’a besoin d’un guide pour jouer warrior :slight_smile:

J’ai pas osé :slight_smile: .

Pour rester dans l’utile, des sites commes maxdps.com fournissent une liste d’équipement à peu près exhaustive du gear que tu peux trouver, soit disant classé en fonction du DPS qu’elles fournissent par leurs stats (mais bon, la combinaison des meilleures donne pas forcément le meilleur gear, il faut plutôt prendre ça comme une database plus rapide à browser que wowhead).

Et puis, ouais, EJ, EJ, EJ comme a dit Ellminster.

Yop !
merci pour vos réponses qui donnent de bonnes pistes en effet (et à ma décharge, oui Antigone, j’ai besoin d’un guide pour jouer wawa. En fait c’est dur d’être une brute quand on est trop intelligent :slight_smile: ).

Merci encore !

Hello !

Je te propose les guides de millénium qui sont assez bien fait. Ca peut aider pour commencer à se constituer un stuff une fois niveau 80.

Personnellement ça m’a pas mal servi pour jouer un war que j’avais récupéré au niveau 70 (mais que je n’avais pas pex).

ici pour le guerrier furie :

http://www.millenium.org/section/22-guerri…u-stuff-/page/1

Plus généralement le classblog wawa : http://www.millenium.org/section/22-guerrier

Pour bien jouer son perso à fond, il est nécessaire pour les casuals de lire un ouvrage ou deux rédigés par des “professionnels”. Pas des femmes de joie hein ?!!