Un bon jeu, jouable à deux sur un même PC?

Autrement il y a un Super Street fighter II Turbo HD remix PC qui est sorti, je ne mets pas de lien parceque je ne sois pas sur que ça soit légal mais c’est plutôt sympa et bien fait

Edit: j’ai oublié quelques adjectifs

Franchement pour les Lego vous regretterez pas :crying: C’est vraiment super agréable niveau prise en main et ça se prend pas au sérieux. Moi aussi la première fois je me suis dis "Oula je vais jouer aux Lego sur mon PC… :slight_smile: " et j’ai été vraiment conquis :cry:

Ben : bah j’ai joué qu’à la version PC mais la version 360 doit très bien aller, j’vois pas ce qu’apporterait la Wii sur ce jeu :stuck_out_tongue:

Gros +1 aux legos star wars.

Je plussoie également les Lego Star Wars. Il ne faut pas oublier non plus Lego Batman et Lego Indiana Jones, avec une préférence pour Gotham City. Certifiés sur Xbox 360 par moi et mon petit frère de 6 ans.

Je serais quand meme nettement moins enthousiaste pour les lego batman et indy qui sont loins d’egaler le niveau des legos starwars pour ce que j’en ai joué.

Bah de toute façon autant tester le concept sur les Star Wars vu qu’ils sont sortis il y a un moment déjà ça doit permettre de les trouver à pas cher du tout :slight_smile:

Ya un casse briques jouable a deux avec deux souris assez bien qui s’appelle Ricochet:Infinity
Ouais je sais les casses briques c’est pas bourrin mais bon ce casse brique la n’est pas mou et pour le finir en entier je vous en souhaite

Bon alors pour infos, j’ai testé Bionic Commando Rearmed, ca avait l’air bien sympa à deux, mais un bug référencé apparement lié aux drivers Nvidia PysiX me provoque pour l’instant un reboot PC après 10 mn de jeux…dommage, ca avait l’air vraiment sympa ce jeu (splitage automatique, si les deux joueurs se séparent…)

Tiens je savais pas qu’il était sorti sur PC.
Par contre pas de trace sur Steam, je peux l’acheter où ? (non, pas là)

http://www.direct2drive.com/1/6521/product…earmed-Download
Google est ton ami et moi aussi(ou alors j’ai que ca faire(ce qui est possible aussi))

Je me permet de rajouter Mashed.
Un petit jeu de bagnole avec des armes, et possibilité de pousser les adversaires dans le vide.
Pas d’écran splitté. La caméra suit le premier et ceux qui se retrouvent en dehors de l’écran explosent. Le gagnant gagne un point, et un nouveau départ commence là ou la manche s’est arrêtée.
Ca évite le classique et embêtant l’homme premier de la course, sa copine dernier, et ils ne se croisent pas. Là c’est que du full contact :slight_smile:
A utiliser avec un code ou une sauvegarde pour débloquer tous les circuits =)
On y joue jusqu’à 4 sur le même pc.

[quote=« everyking, post:13, topic: 49559 »]Intéressant, tu sais si c’est sur même écran ou splité?

Franchemement dans les tests, ils parlent rarement de cette option ![/quote]
Le Retour du Roi ne se joue pas réellement en écran splitté :crying: En fait les 2 joueurs sont à l’écran en même temps, toujours. Selon l’angle de la caméra ils peuvent être plus ou moins éloignés. J’y ai joué pas mal d’heures avec mon frêre et si tu aimes le concept du jeu (beat’em all, combos, etc), c’est encore plus sympas en coop.
Par contre il y a un petit probleme dans la campagne coop. Dans un niveau (aux 2/3 de la campagne environ), on demande au joueur de foncer sur un pont qui s’écroule juste derrière lui. En solo ça passe niquel. En coop le joueur qui est un peu en retard meurt comme une merde avec l’effondrement du pont, du coup la mission échoue. On a essayé de se synchroniser pour passer en même temps mais on a jamais réussi, du coup ben on a arreté d’y jouer.

Note : je crois qu’il faut obligatoirement un joystick branché pour que l’option pour jouer sur le même écran se débloque.

Dans le genre il y a aussi Kane & Lynch mais pour lui il faut carrément avoir une manette X-Box branchée… n’importe quoi :slight_smile:

Salut!
Moi je te propose Hurrican, le seul que je connais mais il est bien ^^ pour plus de confort il prend les manettes Xbox :slight_smile:

Cela dit, le site linké par Twin est toujours d’actualité :slight_smile:

2 « J'aime »