Un bon thread pour flooder

A vous tous, geeks que j’aime, je vous dis… Bonne année !!!
Que cette année 2003 soit bénéfique pour vous tous, niveau amour, travail, santé, jeux, pici, etc. ! Je vous aiiiimmeeuuu :love:

[quote]comme je reviens à peine … je poste un peu en retard …

j’en ai pas assez sauvé des dessins de couly comme celui la …

Vous savez pas où je pourrais les retrouver ? à part dans mon cul ?[/quote]
Je savais que je faisais bien en téléchargeant TOUTES les bédés de Couly sur mon dd…
Je suis supris que si peu de monde l’ai fait…(j’ai également toutes les vidéos mais je crois qu’elle sont sur les vieux cds)
les uploaderais un jour où je m’emmerderais et je te fairais signe! :slight_smile:

Je blaguais ash …
Sinon y a eut la creation d’un nouvo thread regulier … les histoires à suites …
mais ca je sais pas si t’as pas deja vu ?

Heu, non ! Il n’est pas trop tard pour souhaiter la bonne année ! En effet, on a “officiellement” le droit de se souhaiter la bonne année jusqu’au 31 Janvier :pleure:

hum, j’en rajoute un à la liste

dobry nowe roku les amis :cool:

Je sais pas si c’est trop tard, donc Bonne Année la CafZone (et bonne rentrée aussi :))
Bonne santé, meilleurs voeux, etc. (comme d’hab quoi :pleure:)

C’est trop tard pour souhaiter la bonne santé?

Moi j’aime pas la bonne année
Signé : le schtroumpf grognon

Roooh une semaine après il est toujours pas locké ce thread? :wink:

A ben merde… Il se sont engueulé sur quoi ? Qui donc est parti ? :wink:

[quote]
Y a des hackers (pardon des R3b3|_Z Eli7e H4C|

Ouais y a des geek qui se sont barré apres une grosse dispute de barbare …
Y a des hackers (pardon des R3b3|_Z Eli7e H4C|

Ca y est ! je suis enfin de retour !! :pleure:

Je vous souhaite donc mes meilleurs voeux et bcp de sous et bcp de femmes !

J’ai raté des trucs ces 2 dernières semaines ??

Putain j’ai du boulot pour rattrapper mon retard :casstet:, C’est pas le jour pour décrocher de la cafzone !

Bonne année et bonne santé a tous les geeks (oui oui la santé car la santé c’est important (c’est ma grand mere qui me l’as dit), et meme plus que l’argent)

:slight_smile: ca c’est pour cafeine sans qui on se ferait chier devant notre pc.
(oui oui un pc sans cafzone c’est pas un pc!!!)

Bonne année à tous les geeks de la cafzone !!!

[année 2003, année gueule de bois]

il existe sur terre des êtres au pécimisme supra-normal… :smiley:

Bonne année à tous le monde, un peu en retard certe, mais une piqure de rappel est toujours bonne à prendre.
:wink:

Que la nouvelle année nous apporte une belle guerre toute neuve, un peu de mazout sur nos plages et quelques jolis bébés clonés par des tarés… mais surtout qu’elle ne vous apporte que du bonheur, de la santé et des sous à gaga pour vous et vos proches.

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Je vous souhaite aussi à tous une bonne et heureuse année et j’espère que vos cartes graphiques ont toutes prise de bonnes résolutions… bon bon ok :slight_smile:

par contre Nico_le_geek c’est sympa ton truc, tu aurais pu mettre la langue à côté, hsitoire de pouvoir briller en société :wink:

[quote]Bonne Année :wink:

akemashite omedetô -

A Tous !! :stuck_out_tongue:

Be Aware :slight_smile: (Copyright qui-vous-savez)[/quote]
Pourquoi t’as mis bonne année en rômaji puis en hiragana ?

Bonne année et bonne santé à tous !