Un bon thread pour flooder

He he he …
Une nouvelle Année commence.
Je souhaites (pour tout le monde) qu’elle soit meilleur que la précédente. :wink:

HAPPY NEW YEAR Frères et soeurs geeks!!!

Boonnnnee aaaannnnnnééééééeeee encore une fois :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :smiley:

Bonne année et bone san T!!!

:wink: :wink: BONNE ANNEE ! :wink: :wink:

Edit : :cool: A 00h00, la classe :cool:

[Edité le 31/12/02 par Ben_J]

Bonne année à tous de la part de Dam_Padawan et Supra, qui s’amusent bien à une petite soirée. Héhéhé. Joyeuses fêtes à tous ! :wink:

bonne année (on la souhaite en avance comme les anglosaxons ici?)
mais pour flooder ya mieux
l’arme fatale
ki veux faire un ping pong avec moi? :cool:

bonne année à tous et surtout attention à la gueule de bois du lendemain les geeks :wink:

Idem…
Oui, je sais, je ne suis pas trop bavard… ;))

Bonne année les geeks !
Puissent les nerds et les emm… éviter ce site kil est sympa
Bises
:wink:

Oui Bonne anne a tous les geek !!! !! :wink: :wink:

Moi aussi je vous souhite un BONNE ANNEE, BONNE SANTEE !!! :wink: :wink:

Je vous souhaite tous une GROSSE mite pour le reveillon :wink: :wink:

GNIAhhaahhaa

vite vite avant de partir
BONNE ANNEE LES G33KS
je vous souhaite également une bonne soirée et plein de bonnes choses pour l’année nouvelle :drink: :smack:

HAPPY NEW YEAR A TOUS LES GEEKS DE LA CAFZONE!!!

Amusez vous bien, mangez bien, buvez bien, dansez bien, jouez bien, chattez bien, parlez bien, dormez bien, écoutez bien. draguez bien ou… faites bien l’amour (bah oui pourquoi pas?) (je crois avoir englobé tout le monde là, autant les Geeks qui iront en boite que ceux qui resteront devant leur P.C!)

Et surtout attention aux mélange, prohibez les:
-alcool+voiture= :mad2: + :drink:
-cigarette magique+voiture= :nuts: + :smack:
-alcool+cigarette magique+voiture=:sick:+ :devil:

Voili voilou là je crois que tout est dit, je vous souhaite une joyeuse année, une bonne santé, une bonne vie sociale :wink: et plein d’autres bonnes choses! See ya…next year :stuck_out_tongue:

[Edité le 31/12/2002 par garuffo]

Bonne année à tous les geeks et puis surtout à caféine sans qui on serait pas en train de se souhaiter la bonne année sur ce forum.

Tu commence de bonne heure Chrisman c pas encore minuit m’enfin
Bonne année 2003 a tous quand meme

Nous aussi on t’aime Chrisman :drink: ! :devil:
Bonne année à tous et toutes, passez de bonnes fêtes, avec de la fête et de l’amusement génial à l’intérieur, sans oublier les substances qui-font-rire, mais avec modération :smack: