Un café, un CD et l’addition svp !

[quote]!summon Italie. […]

Il y a des pays, comme ça, où on ne plaisante pas avec le café, les bagnoles et les femmes.[/quote]Pareil…

Mon expérience du café “à l’américaine du Nord” dans le starbuck de la rue McRay à Montréal, et les restos de Washington DC qui m’en ont servi m’ont définitivement vacciné du café de ces gens là…

Ce qui m’étonne, c’est de ne jamais avoir pu gouter un vrai café court serré qui en avait… Même dans Little Italie à NY, ou dans le quartier Italien de Boston je n’ai bu que des trucs limite infame… (ben oui, j’ai essayé…)

Alors que même la machine à café alacon©glop dans mon ancienne boite Italienne faisait un café merveilleux, et même la machine à café du bureau fait un café tout à fait honorable…

Le cafe de Starbucks est loin d’etre degueu, ce qui me derange c’est la facon dont il est fait: tres tres tres dilue (une fois j’ai meme vu le fond du gobelet au travers) et mechamment sature en cafeine a moins de prendre un decaf.

Pour en revenir a la machine a cedes, vu le prix auquels ils vendent les CDs dans les starbucks (oui ils en vendent), ca risque d’etre cher.

bof, ecouté de la zique sans clope et sans biere, ça m’arrive que aux messes d’enterrements(la messe de noel je ne bois pas, mais je cuve le vin du repas, pratique la messe de noel pour roter et somnoler au milieu des visons…)

+++