Starbucks et Hewlett-Packard prépareraient ensemble un concept de boutique alliant café, musique et high-tech comme on les aime. Les clients des Hear Music Coffeehouse se verraient proposer de composer leur propre compilation sur des Tablet PC et de repartir avec leur CD tout chaud sorti du graveur.
Et on pourra mettre autre chose que du Norah Jones sur le CD ?
(ce troll gratuit vous etait offert par moi)
Je sais plus quel comique disait recemment que l’on n’entendait que Norah Jones dans les Starbucks, a tel point qu’il se demandait si y elle habitait pas.
Aaaah, c’est donc ça ce projet d’une version payante de Kazaa… hohohoho je suis diaboliquement drôle.
Je me souviens que Bonaldi (Geo trouvetout de Nulle Part Ailleurs bonne époque) avait présenté une borne interactive qui proposait ce genre de service… on l’a jamais vue nulle part ailleurs (héhéhéhéhé, décidément, ça fuse ce matin) que lors de cette émission. Un projet trop en avance sur son temps peut être.
On avait pensé à une machine comme ça avec des potes il y a…pfuu au moins une quinzaine d’année. Mais à l’époque on parlait de cassette. Alors forcément attendre pendant 1 h devant l’appareil…
C’est pas mal comme concept. Reste à voir le prix de la chose.
Ce qui serait abusé (mais probable) c’est qu’il faille obligatoirement consommer pour utiliser les PC. En tout cas, si le prix d’une compile obtenue ainsi est inférieur à celui d’un album moyen, bah ça ne pourra que fonctionner.
Rhaaa mais c’est tres bien starbuck Tsss. Moi j’aime bien glander avec un bon cafe, une tranche de lemon pound cake dans un gros canape avec mon laptop en wifi dans les mains au cafe du coin. Y a bonne ambiance. Et puis en plus ca vient de Seattle starbuck alors pas touche Tsss…
[quote]Rhaaa mais c’est tres bien starbuck Tsss. Moi j’aime bien glander avec un bon cafe, une tranche de lemon pound cake dans un gros canape avec mon laptop en wifi dans les mains au cafe du coin. Y a bonne ambiance. Et puis en plus ca vient de Seattle starbuck alors pas touche Tsss…[/quote]On ne doit pas avoir les même Starbuck ici qu’aux Etats-Unis alors…
(oui, moi aussi je m’autorise à troller pour la peine !)
Hehe c’est pas le meilleur cafe du monde loin de la hein, mais il reste honnete, enfin moi je trouve. Dans le genre coffee house avec du cafe de haute qualite il y en a plein aussi a Seattle cela dit. C’est le pays du coffee house, il y en a 3 ou 4 par pate de maison Ce message a été édité par GloP le 17/03/2004
[quote]Tient glop, un ptit hs, il coute combien en moyenne le café dans ton coffee shop ?[/quote]Heu je sais pas je suis pas catalogue starbuck le double expresso strabuck a MS c’est 50 cents ou $1 il me semble par la. Enfin le prix des cafes tourne dans ces eaux la sauf si tu demande un “double milk no foam latte with vanilla and whipped cream” ou ca doit monter mais la tu le cherches.
Ce qui est super bon c’est les frappucino avec de la creme slurp.
[quote]Hehe c’est pas le meilleur cafe du monde loin de la hein, mais il reste honnete, enfin moi je trouve. Dans le genre coffee house avec du cafe de haute qualite il y en a plein aussi a Seattle cela dit. C’est le pays du coffee house, il y en a 3 ou 4 par pate de maison Ce message a été édité par GloP le 17/03/2004[/quote]J’avoue c’est relativement potable.
Je suis le 1er a gueuler quand le cafe est degueu et ici le seul bon que j ai trouve est a star bucks.
Sinon ca coute quoi … genre 1 ou 2 $ ? je sais plus je me les fais payer en general.
la vache c’est le double en france … Pour un café deguelasse.
Tient question toute bete, leur cappuccino ils le font avec de la creme chantilly ou de la mousse de lait ?
Les Starbucks que j’ai gouté là bas ça m’a fait penser à de l’instantané de camping, limite dans l’herbe mouillée de rosée avec l’odeur du bleuet ça a son charme le café, mais dans une auge au chtarbeuxe, le breuvage a nettement moins de charisme à mes yeux. Même avec l’eau de là bas (quoi qu’à Seattle l’eau doit être de meilleure qualité qu’en californie)
Enfin, j’ai pas aimé. Le café, pour moi c’est dans une tasse, pas dans un broc.
Et puis, si d’aucuns d’etre vous ont mis une carte (quoi que maintenant avec les euros ils doivent avoir des pièces) dans une machine à café toute con d’entreprise en italie… Rhaaa, sapristi, la surprise de ma vie.
Tu souffles pour pas que c’est trop chaud, tu causes avec le monsieur, l’air de rien, une discussion de machine à café come partout, quoi. Tu prends une lampée comme d’hab, pas méfiant, et là c’est parti pour une séquence Tex Avery. Deux jours après je pouvais plus m’en passer.
Il y a des pays, comme ça, où on ne plaisante pas avec le café, les bagnoles et les femmes.
[quote]Tient question toute bete, leur cappuccino ils le font avec de la creme chantilly ou de la mousse de lait ?[/quote]Rahhhh de la chantilly, naaan sacrilège !!!
C’est comme ces cafetiers à deux balles qui claquent de la bombe chantilly sur un Irish Coffee, de la crème fouettée sur l’Irish, ou c’est moi qui fouette.
Je pensais que les MUGS, starbuck que j’avais vu était pour le thé …
Mais tout depend si ils appelent ca un expresso ou un jus de chaussette tout droit sorti de la machine à café du boulo
@BZH> Yep exact, et de plus la mousse de lait, tu la laisses reposer 10 minutes au frigo pour qu’elle tienne.
Rah quand je demande un cappu et on me sert de la chantilly je le redonne direct.